Communauté des Consciences
Derniers articles
Gratuité absolu
Image tube Rosa créations scrapbooking Gratuité absolu J'ai intitulé mon blog L'Amour absolu, non sans raison, mais dans le but de bien encrer en moi cette sensation de tendresse que ces mots font...
Le moyen le plus évident de retrouver la paix
Le moyen le plus évident à mon sens de retrouver la paix en toute humilité consiste à nourrir un sentiment de gratitude. Quand je me félicite d'être en vie, eh bien la vie me parait merveilleuse !...
Le pouvoir du moment présent
"L'Etre existe au-delà et au coeur de toutes formes. Il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde, mais ne cherchez pas à le saisir avec votre mental, ni à le comprendre. On...
Voici le nouveau livre de Terho Kinnunen
2012, le secret de la prophétie est le dernier titre tant attendu de Terho Kinnunen Alors, qu'arrivera t'il vraiment en 2012, d'aprés les textes mayas et les données scientifiques actuelles ?....
2012: La vérité, chapitre 2: Lâcher prise
Si beaucoup s'accordent à dire que 2012 va être un grand chamboulement pour notre planète, il existe plusieurs façons de penser quant à la manière. En ésotérisme la plus courante est de dire que...
Grande Soirée: Spéciale OVNI chaine direct8 + feedback de jean-pierre petit
La chaîne télévisée Direct 8 (disponible sur TNT, ADSL et satellite) diffuse l'émission « La Grande Soirée : Spéciale OVNIS » vendredi 22 mai 2009 à partir de 22h30. Jean-Pierre Petit fait partie...
Un avant-goût du colloque de novembre
Je trouve dans la presse canadienne sous la plume d'Aline Apostolska, journaliste et romancière, un article intéressant sur les problèmes que pose la nudité dans la danse aux créateurs et...
Solutions locales pour un désordre global
Film de Coline Serreau qui sort en février 2010. Courons le voir au cinéma ! Solutions Locales pour un désordre global par Benstek Citations de Coline Serreau « C’est un concentré d’idées,...
Le bateau vogue paisiblement
Avez-vous remarqué le changement d'énergies depuis la fin de semaine dernière ? Pour moi, c'est carrément radical. La «tempête» s'est arrêtée d'un coup. Je me sens enfin alignée vers l'avant,...
L'évolution de la conscience humaine
Guislaine Lanctôt est auteure d'un livre "la mafia médicale". Elle participe ici à une conférence à Montréal : "Conférence pour la Liberté de Choix en Santé". Son allocution ne vise pas tellement...