Communauté des Consciences

Communauté des Consciences

Créée le 23/05/07 par Ananda
Cette communauté rassemble des personnes d'univers divers tels le bien-être, le développement personnel, la philosophie, la spiritualité, l'humanitaire - des personnes ouvertes d'esprit qui œuvrent à leur manière pour un monde plus conscient.

Derniers articles

Méditations (Ashtar)

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 1 mois

Méditation dorée. Petit exercice de purification à faire avant ou après une méditation. Allongez-vous et concentrez-vous sur votre respiration. Vous voyez un dôme de lumière dorée apparaître...

Arrêtez de vous plaindre !

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 mois

La meilleure année de votre vie est l’année où vous décidez que vos problèmes sont les vôtres. Vous cessez alors de blâmer vos parents, le gouvernement, l’environnement ou le président et vous...

Rêve et vérité

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 mois

Il y a de la vérité, même s'il n'y a pas de vraisemblance, dans tout ce qu'un homme rêve. José Eduardo Agualusa .

Redécouvrir l’enfant qui sommeille en nous

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 2 mois

Tout au long de notre vie, nous traversons non pas une mais plusieurs enfances en commençant par la nôtre, puis celle de nos enfants, de nos petits-enfants et de nos arrière petits-enfants si nous...

Le discours du chef seattle

Publié par Réveille Ta Vie ! sur le blog Blog Réveille Ta Vie ! il y a 2 mois

LE DISCOURS DU CHEF SEATTLE Comme je l’ai souvent répété sur ce site, une partie de la solution pour vivre en Harmonie avec la Nature se trouve, en examinant la façon de Vivre et d’aborder la...

Oublier l'excitant, faire le vide

Publié par Bruno sur le blog Dépendance et Liberté il y a 2 mois

Je souriais ce matin en entendant à la radio un reportage sur ce nouveau jeu qui fait fureur sur Internet et les réseaux dit sociaux. Car c’est la rançon du virtuel, il faut désormais s’isoler...

Notre Moi

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

"Nous appelons Moi supérieur le principe divin en nous, et c’est lui notre Moi véritable. Ce Moi véritable est toujours plus haut que nous-même et nous ne pouvons le trouver qu’en nous projetant...

La personnalité humaine ne peut être réductible au biologique (!)

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 2 mois

bien que déjà complexe, 3 principes pour soigner : lâcher prise, œuvrer pour les autres et augmenter notre conscience, C Robert Cloninger. Et pour Jerome Kagan tout ne se joue pas avant 3 ans,...

"As The Deer"

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 2 mois

Notre différence : la Conscience de Qui nous sommes !

Publié par Pascale ARCAN sur le blog Le blog de Pascale ARCAN il y a 2 mois

Comme il est parfois difficile de "tenir la barre" de notre navire, de se centrer sur Qui nous sommes, de ne pas l'oublier lors des difficultés de notre expérience terrestre ! Et pourtant, notre...