Communauté des Consciences
Derniers articles
Méditations (Ashtar)
Méditation dorée. Petit exercice de purification à faire avant ou après une méditation. Allongez-vous et concentrez-vous sur votre respiration. Vous voyez un dôme de lumière dorée apparaître...
Arrêtez de vous plaindre !
La meilleure année de votre vie est l’année où vous décidez que vos problèmes sont les vôtres. Vous cessez alors de blâmer vos parents, le gouvernement, l’environnement ou le président et vous...
Rêve et vérité
Il y a de la vérité, même s'il n'y a pas de vraisemblance, dans tout ce qu'un homme rêve. José Eduardo Agualusa .
Redécouvrir l’enfant qui sommeille en nous
Tout au long de notre vie, nous traversons non pas une mais plusieurs enfances en commençant par la nôtre, puis celle de nos enfants, de nos petits-enfants et de nos arrière petits-enfants si nous...
Le discours du chef seattle
LE DISCOURS DU CHEF SEATTLE Comme je l’ai souvent répété sur ce site, une partie de la solution pour vivre en Harmonie avec la Nature se trouve, en examinant la façon de Vivre et d’aborder la...
Oublier l'excitant, faire le vide
Je souriais ce matin en entendant à la radio un reportage sur ce nouveau jeu qui fait fureur sur Internet et les réseaux dit sociaux. Car c’est la rançon du virtuel, il faut désormais s’isoler...
Notre Moi
"Nous appelons Moi supérieur le principe divin en nous, et c’est lui notre Moi véritable. Ce Moi véritable est toujours plus haut que nous-même et nous ne pouvons le trouver qu’en nous projetant...
La personnalité humaine ne peut être réductible au biologique (!)
bien que déjà complexe, 3 principes pour soigner : lâcher prise, œuvrer pour les autres et augmenter notre conscience, C Robert Cloninger. Et pour Jerome Kagan tout ne se joue pas avant 3 ans,...
Notre différence : la Conscience de Qui nous sommes !
Comme il est parfois difficile de "tenir la barre" de notre navire, de se centrer sur Qui nous sommes, de ne pas l'oublier lors des difficultés de notre expérience terrestre ! Et pourtant, notre...