Communauté des Consciences

Communauté des Consciences

Créée le 23/05/07 par Ananda
Cette communauté rassemble des personnes d'univers divers tels le bien-être, le développement personnel, la philosophie, la spiritualité, l'humanitaire - des personnes ouvertes d'esprit qui œuvrent à leur manière pour un monde plus conscient.

Derniers articles

2012: La vérité, chapitre 14: Le jugement dernier

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 17 jours

Le jugement dernier. Voici une notion qui entre bien dans le cadre de tout ce qui est censé nous attendre pour 2012. Car qui parle de fin des temps, dit jugement, séparation entre le bien et le...

Girija Devi, chanteuse de musique indienne traditionnelle

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 17 jours

Originaire de Bénarès en Inde du sud, Girija Devi est l'une des plus grandes voix de l'art hindoustani. Née en 1929, elle débute le chant à cinq ans. Très connue pour avoir popularisé le genre...

L'amour divin

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 18 jours

"Si l'on veut transformer l'amour humain en amour divin, il est essentiel d'avoir le cœur humble." Sri Chinmoy

Briser les scénarios

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 18 jours

Si je me contredis, je me contredis. La multitude est en moi. Walt Whitman Nous créons des scénarios relationnels dont les autres dépendent, et et la dernière chose que nous aurions pu imaginer se...

La douleur de Brel

Publié par Fidélis sur le blog Pour l'Amour de Soi il y a 19 jours

Voilà une interview de Jacques Brel, en 1968, qui commence par une question sur la fête de Noël. Ecouter jusqu'au bout, entre ses mots, la vision que Brel a de la vie, sa douleur. Très touchante....

Dissolution

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 20 jours

Le plus grand danger, quand vous avez reçu "quelque chose" de Lui, consiste à vouloir en faire "quelque chose" en aidant "les autres". Parce que vous pensez que les autres - qui sont-ils sinon...

Eckart tolle et Oprah winfrey

Publié par Fidélis sur le blog Pour l'Amour de Soi il y a 20 jours

J'ai découvert le site en français (enfin) d'eckart tolle, où sont disponibles les vidéos de son interview avec Ophrah winfrey. link

Citation du vendredi !

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 25 jours

"N’essayez pas de prédire ou de manipuler l’avenue par laquelle les bonnes choses viendront à vous. Soyez fidèle à votre rêve, et l’univers vous manifestera son support de façons incroyables.» –...

Il faut aimer

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 27 jours

"Il faut aimer non seulement au-delà de ce que l'on voit, mais aussi au-delà de ce que l'on ressent, si l'on veut entonner le chant de la transcendance de soi." Sri Chinmoy

Violence et autorité à l'école

Publié par Dimitri Jacques sur le blog Le blog de Dimitri Jacques il y a 27 jours

L’autorité de l’enseignant n’a jamais autant été sur la sellette, on ne l’écoute plus, on le défie, on n’hésite pas parfois à lui faire violence. Ce phénomène ne se cantonne plus au secondaire...