Communauté des Consciences

Communauté des Consciences

Créée le 23/05/07 par Ananda
Cette communauté rassemble des personnes d'univers divers tels le bien-être, le développement personnel, la philosophie, la spiritualité, l'humanitaire - des personnes ouvertes d'esprit qui œuvrent à leur manière pour un monde plus conscient.

Derniers articles

Comment aimer un enfant

Publié par Trèflerèle sur le blog ETRE PLEINEMENT SOI il y a 4 mois

" Petit veut toujours dire : banal, dépourvu d’intérêt. Petites gens, petites besoins, petites joies, petites tristesses. Il n’y a que le grand pour nous en imposer : grandes villes, hautes...

Avec des "si"...

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 4 mois

Si l'amour était à sens unique, préfèrerais-je être aimé ou aimant? Si la vie était éternelle, serais-je toujours aussi pressé? Si notre corps devenait liquide ou gazeux, serions nous toujours...

C'est pas moi qui le dis ... C'est Zoé

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 4 mois

Les demi-teintes, c'est bon pour les traîtres. Zoé Valdés

Le renoncement

Publié par fidélis sur le blog Pour l'Amour de Soi il y a 5 mois

"Il faut faire preuve d'intelligence quand on veut pratiquer le renoncement. C'est à la source de la souffrance qu'il faut renoncer, cette attitude extrêmement dangereuse...qui consiste...à...

Ho'oponopono (7)

"Dans chacun des moments de notre existence, ce dont nous, les humains, sommes inconscients est notre constante et incessante résistance à la vie...Cette résistance nous maintient dans un état...

Ho'oponopono (6)

"Selon Ho'oponopono, un problème n'est pas une épreuve mais une possibilité. Les problèmes ne représentent que des reprises des mémoires du passé qui nous sont montrées afin de nous donner une...

Ho'oponopono (5)

Je me demande si avec le processus du Ho'oponopono, on ne fait pas remonter de TRES vieilles mémoires, tellement désagréables qu'on ne veut pas les regarder en face. C'est fatigant à la fin, tous...

Dicton du 19 juin 2009

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 5 mois

C'est quelqu'un d'autre qui peut dire à l'escargot comment est sa coquille.

2012: la grande illusion part.2

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 5 mois

Bonjour à vous, La haine et la peur sont les moteurs de ce monde, et quoi de mieux qu'une fin du monde pour les nourrir? Rumeurs de guerres, annonces de catastrophes, risques d'attentats, secrets...

Mâ ananda

"Parce que vous êtes en chemin, vous discutez des chemins". "Continuez à marcher vers Cela. Ne vous arrêtez pas en chemin, même pas pour savoir où vous en êtes. Si vous le faisiez, vous perdriez...