Communauté des Consciences
Derniers articles
Le burn out...Atelier de Guy Corneau...Du stress au surmenage!
voici un reportage intéressant sur notre mode de vie quotidien... courir toujours courir...pourquoi ? Du stress au surmenage...je pense que beaucoup d'entre nous vont se retrouver dans ces...
Dire oui
Dîtes toujours "OUI" au moment présent. Livrez vous à ce qui EST. Dites "oui" à la vie et voyez comment la vie se met soudain à travailler pour vous et non contre vous. E.Tolle
Fausse Route ...Yéchoua
Mes chers Amis de toujours, Je me décide à prendre la parole aujourd'hui, alors que j'ai cessé de le faire voilà quelques temps. Et si je me glisse dans vos réalités, c'est pour raviver la Flamme...
Citation du jeudi !
«Tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie, car ce que nous quittons, c'est une partie de nous-mêmes; il faut mourir à une vie pour entrer dans une autre.» – Anatole France
Cours de yoga 2009-2010
PROGRAMME COURS DE YOGA 2009-2010 YOGA POSTURAL, RESPIRATION, RELAXATION NANTERRE, VINCENNES, PARIS - début des cours 1er SEPTEMBRE 2009 COURS A NANTERRE (92) JEUDI et VENDREDI 10h- 11h30 /...
Pensées 1
"La seule chose que nous désirons réellement, c'est la Vérité et la Paix qui en découle, car tout le reste est in-signifiant et n'est que sensation pour le corps. Tout le reste ne fait que nous...
6 Août 2009, 64 ans après Hiroshima !
Le 6 août 1945, la première bombe atomique explosait sur la ville d'Hiroshima, le plus grand acte terroriste jamais réalisé sur notre planète, était perpétré par les U.S.A., pour terroriser le...
Eternalisme, nihillisme, production en dépendance, soi, non soi, qu’est ce que…
L’éternalisme c’est le fait de prendre pour solide toutes les étiquettes que l’on met sur les phénomènes. Si l’on désigne une fleur par commodité tout ce qui sort de terre et qui est ornemental,...
C'est pas moi qui le dis... C'est Johann
Même les plus solides rochers vascillent. Johann Wolfgang von Goethe
Ho'oponopono (10)
Bientôt 3 mois que je pratique le Ho'oponopono tous les jours comme technique de résolution de problèmes. J'ai intégré "l'idée" (niveau intellectuel) que je suis 100 % responsable de tout problème...