Communauté des Consciences

Communauté des Consciences

Créée le 23/05/07 par Ananda
Cette communauté rassemble des personnes d'univers divers tels le bien-être, le développement personnel, la philosophie, la spiritualité, l'humanitaire - des personnes ouvertes d'esprit qui œuvrent à leur manière pour un monde plus conscient.

Derniers articles

Pensées 1

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 3 mois

"La seule chose que nous désirons réellement, c'est la Vérité et la Paix qui en découle, car tout le reste est in-signifiant et n'est que sensation pour le corps. Tout le reste ne fait que nous...

6 Août 2009, 64 ans après Hiroshima !

Publié par Jacou sur le blog Rêve Paix Raël il y a 3 mois

Le 6 août 1945, la première bombe atomique explosait sur la ville d'Hiroshima, le plus grand acte terroriste jamais réalisé sur notre planète, était perpétré par les U.S.A., pour terroriser le...

Eternalisme, nihillisme, production en dépendance, soi, non soi, qu’est ce que…

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 3 mois

L’éternalisme c’est le fait de prendre pour solide toutes les étiquettes que l’on met sur les phénomènes. Si l’on désigne une fleur par commodité tout ce qui sort de terre et qui est ornemental,...

C'est pas moi qui le dis... C'est Johann

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 3 mois

Même les plus solides rochers vascillent. Johann Wolfgang von Goethe

Ho'oponopono (10)

Publié par fidélis sur le blog Pour l'Amour de Soi il y a 4 mois

Bientôt 3 mois que je pratique le Ho'oponopono tous les jours comme technique de résolution de problèmes. J'ai intégré "l'idée" (niveau intellectuel) que je suis 100 % responsable de tout problème...

Le silence

Publié par Trèflerèle sur le blog ETRE PLEINEMENT SOI il y a 4 mois

Le silence est l'équilibre absolu du corps, de l'esprit et de l'âme. L'homme qui préserve l'unité de son être reste à jamais calme et inébranlable devant les tempêtes de l'existence - pas une...

Mâ Ananda

Publié par fidélis sur le blog Pour l'Amour de Soi il y a 4 mois

" Dans la vie matérielle, nous nous sentons impuissants si nous n'avons pas une certaine liberté de mouvement. C'est tout aussi vrai sur le plan spirituel : si la pensée n'y dispose pas d'un vaste...

Citation de somerset

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 4 mois

"Il n'y a rien d'aussi dégradant que le constant souci des moyens d'existence. L'argent est semblable à un sixième sens sans lequel vous ne pouvez pas faire un usage complet des cinq autres."...

Proverbe égyptien à l'attention du pharaon !

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 4 mois

« Nous nous nourrissons avec un tiers de ce que nous mangeons... Avec les deux autres tiers, nous nourrissons les médecins... » .

Contre nuits

Publié par Trèflerèle sur le blog ETRE PLEINEMENT SOI il y a 4 mois

« Apprivoiser l'espace. L'horizon. L'infini. Savoir dans le désert que chaque grain de sable est différent des autres. Que chaque dune a son histoire et son destin. Que toute ressemblance avec des...