Communauté des Consciences
Derniers articles
Le Rêve Eveillé Libre
Historique, contexte culturel et inspirations de la méthode Le Rêve Eveillé Libre est une méthode thérapeutique à part entière, qui puise ses sources dans la tradition psychanalytique, notamment...
Almanach
ALMANACH ~ 27 Août : Premier quartier ~ ~ 4 Septembre : Pleine lune ~ ~ 11 Septembre : Dernier quartier ~ ~ 18 Septembre : Nouvelle lune ~
C'est le but final de la plante
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 28 La croissance suite3 24 septembre 1875 Dans Mon dernier propos Je vous ai expliqué ce que signifie la croissance et comment...
Dépassez votre connaissance terrestre-temporelle et intellectuelle!
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 28. LA CROISSANCE suite et fin Non, ces beaux sentiments, que J'ai développés pour vous chez la plante, dans la croissance, dans...
Mâ Ananda
Les maladies Ses maladies décourageaient tous les médecins. Leurs diagnostics étaient constamment remis en cause par des symptômes de jour en jour contradictoires. Mâ recouvrait sa santé de façon...
L'ebook en téléchargement, c'est pour 2012 ...
2012, le secret de la prophétie est la nouveauté de cette rentrée littéraire 2009. Livre audio au format mp3 ou eBook au format pdf, ou même les 2 ensembles, c'est la grande premère des Editions...
Silence
Toujours une pensée de trop. Jusqu’à plus rien. P.S.: Le billet du 21 août 2006 parlait de quiétude. Trois ans plus tard, celui-ci chante le silence (éventuellement celui de Sibelius). Et conclut...
Vous êtes amoureux de l'amour
Ce qui suit va peut-être vous surprendre, mais vous n’êtes pas amoureux d’une personne en particulier, vous êtes amoureux de l’amour c’est différent. Lorsque vous êtes amoureux d’une personne,...
Agenda activités culture indienne - septembre 2009
Nouveau ! * Cours de musique indienne et instruments (harmonium, tanpura) en ligne ( nous contacter) - Cours musique classique indienne sur place à Paris ( 18e et 20e arrondissement) Nanterre (...
Faire confiance...
Coucou... Je prend un peu de temps pour remerçier mes frères et soeurs des étoiles pour avoir pris de leur temps pour répondre à bon nombre de mes questions...Et j'en avais des questions... Du...