Communauté des Consciences
Derniers articles
Instinct
Certains animaux échappent au danger avant qu'il ne se présente. Des animaux domestiques sauvent même leur maître du danger qui les guettent. On parle d'instinct, de 6ème sens. Ces animaux bien...
ça y est, il est arrivé : le livre audio 2012, le secret de la prophétie
Au XVIe siècle, les conquistadors espagnols débarquent en pays maya. Ils y découvrent d'antiques cites désertes. Les murs de ces monuments, littéralement engloutis sous la végétation tropicale,...
Ho'oponopono (11)
Voici un exemple de résolution de problème, grâce au Ho'oponopono. Il y a plus d'un mois, j'appelais une entreprise de serrurerie. Ma porte d'entrée me causait du souci et notamment la poignée...
Mardi magique !
«Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve.» – Antoine de Saint-Exupéry
L'escargot
L'escargot Les caractéristiques formelles de l’escargot constituent deux groupes distincts. La qualité de la traduction dépendra d’un repérage préalable de celles qui dominent dans le rêve soumis...
Les fonctions de l'Astrologie : l'émerveillement
L’astrologie est un art. L’astrologue est un herméneute, un interprétateur de l’événement le plus fabuleux qu’il puisse se dérouler sur cette planète : la venue d’une nouvelle vie. Si l’astrologie...
Quant aux poisons et aux odeurs pestilentielles
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 32. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE suite4 Quant aux poisons et aux odeurs pestilentielles, que vous trouvez sur votre terre en...
Le Rêve Eveillé Libre
Historique, contexte culturel et inspirations de la méthode Le Rêve Eveillé Libre est une méthode thérapeutique à part entière, qui puise ses sources dans la tradition psychanalytique, notamment...
Almanach
ALMANACH ~ 27 Août : Premier quartier ~ ~ 4 Septembre : Pleine lune ~ ~ 11 Septembre : Dernier quartier ~ ~ 18 Septembre : Nouvelle lune ~
C'est le but final de la plante
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 28 La croissance suite3 24 septembre 1875 Dans Mon dernier propos Je vous ai expliqué ce que signifie la croissance et comment...