Communauté des Consciences
Derniers articles
Priorités
Hervé Kempf est depuis un certain temps déjà une des plumes les plus lucides du journal Le Monde. Il y dénonce régulièrement avec une clarté qui force l’admiration les dérives du capitalisme,...
Article : " dpi par Léo Montoro "
LEO MONTORO FONDATEUR DU DPI Après avoir étudié et pratiqué, depuis plus de 15 ans, de nombreux décodages : - le décodage des blessures inconscientes, défini par Lise BOURBEAU, - le décodage...
Epidémie de bonheur, encore plus dangereux que le H1N1 !
Je vous partage un texte que j'ai reçu et qui m'a beaucoup fait rire mais qui aussi me permet de voir honnêtement où j'en suis. Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure...
La méditation psychothérapeutique à Ste Anne : Christophe André
Son livre sur les états d’âme est dédié à Matthieu Ricard... « C’est un homme qui incarne énormément de choses. Je lui dois beaucoup. Il m’a notamment initié à la lecture de certains textes...
Antidote-europe : pour une science responsable avec des méthodes de recherche modernes et fiables
L'effet miroir
Actuellement, je travaille toujours sur le pardon. Il faut dire que ce n'est pas une mince affaire. Je lisais encore l'autre jour que si on ne pardonne pas aux autres ou à soi, cela bloque...
Ma rencontre avec mon ombre
Il y a environ deux mois, j'ai commencé à être dérangé par des expériences que j'ai vécues où j'ai été totalement séparé de la lumière. Ces expériences passées demandaient à être guéris. Elles...
Les bienfaits arrivent
Depuis quelques temps, plusieurs bienfaits ont quitté le futur pour se rapprocher de toi. Laisse-leur le temps d'arriver. Ces pensées ne viennent pas du hasard, c'est le message de tes semblables...
Je ne veux blesser personne...
Coucou, juste pour dire ici ce que j'ai dit déjà à deux personnes proches : je ne veux blesser personne... Je passe par des phases assez difficiles en ce moment, et j'en ai pourtant connu pas mal...
La pensée, la conscience et la supra-conscience, 5ème épisode
Nous avons donc vu, que lorsque la supra-conscience, qui se situe en dehors de nous et est concernée par le monde super-lumineux, communique avec notre conscience locale, le transit est réglementé...