Communauté des Consciences

Communauté des Consciences

Créée le 23/05/07 par Ananda
Cette communauté rassemble des personnes d'univers divers tels le bien-être, le développement personnel, la philosophie, la spiritualité, l'humanitaire - des personnes ouvertes d'esprit qui œuvrent à leur manière pour un monde plus conscient.

Derniers articles

Sur la route de l’extase

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 7 jours

Je chemine Sur la route de l'extase. Ma vie s'est emplie Des délices de la Danse Cosmique. J'ai transformé Jusqu'à la plus insignifiante Poussière terrestre En la plus haute Gloire de Dieu. Vois !...

Comment changer sa vie ?

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 8 jours

Les pensées positives permanentes Comment changer de vie ? Pour ce faire, vous devez raconter une histoire différente. Vous devez commencer à raconter l’histoire de votre vie telle que vous VOULEZ...

étourderie

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 9 jours

Le protestantisme américain a mis l'ambition à la mode. Au point que les cinq continents, toujours attirés qu'ils sont par les mirages les plus scintillants, en oublient qu'il s'agit là...

El Morya

Publié par Sonia sur le blog Les portes de l'infini il y a 10 jours

El Morya transmet la Volonté de Dieu (rayon bleu). Il nous permet d'activer la communication avec la Volonté de notre âme. Il facile le contact, la compréhension et la communication avec les plans...

Encore un incroyable talent ukrainien

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 11 jours

Il s'agit d'une fille qui dessine sur du sable posé sur un tableau lumineux. Elle raconte à travers ses dessins l'invasion et l'occupation allemande en Ukraine durant la 2ème guerre mondiale. Un...

Amour m'a dit d'entrer...

Publié par Bruno sur le blog Dépendance et Liberté il y a 11 jours

Voici un poème trouvé sur le forum de la retraite de l'Avent de Notre-Dame du Web. AMOUR Amour m'a dit d'entrer, mon âme a reculé Pleine de poussière et de péché. Mais Amour aux yeux vifs, en me...

Accepter les choses que je ne peux changer

Publié par Bruno sur le blog Dépendance et Liberté il y a 11 jours

Je vis des choses qui ne sont pas simples en ce moment sur le plan familial. Notamment la maladie, qui touche des proches. Je vis donc le lot commun de l'humanité, de nombre de familles. Ma...

Délivrance

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 12 jours

En fin d’après-midi, après avoir travaillé, je sors un moment. Parfois tout en marchant, je repasse dans ma tête le texte que je viens d’écrire. Pour tenter de l’améliorer. Aujourd’hui, dans la...

Si un enfant

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 13 jours

Si un enfant vit dans la critique, Il apprend à condamner. Si un enfant vit dans l’hostilité, Il apprend à se battre. Si un enfant vit dans le ridicule, Il apprend à être gêné. Si un enfant vit...

2012: La vérité, chapitre 14: Le jugement dernier

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 13 jours

Le jugement dernier. Voici une notion qui entre bien dans le cadre de tout ce qui est censé nous attendre pour 2012. Car qui parle de fin des temps, dit jugement, séparation entre le bien et le...