SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Camille, SEPienne, a couru les 10 km de Brives...

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

blogué hier par arnaud sur "notre sclérose". (chez qui camille avait témoigné)

Alerte Google: Les bienfaits de TYSABRI soutenus pendant 3 ans...

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Lu sur informationhospitalière.com des données présentées à la réunion annuelle de l’american academy of neurology mettent à jour l’utilisation et l’innocuité de tysabri(r) chez les patients...

Après le verdict de l'IRM, celui de la balance..."Miroir, miroir..."

jeudi a été la journée de toutes les mauvaises nouvelles: lettre de la neurologue concernant mes attaques, passage chez l'experte pour la mtp (suis très pessimiste, article à paraître demain en...

Coupables d'être biglos... Et punis!

les lunettes ne sont plus remboursées par la sécu! c'est quoi cette connerie de régression sociale!!! on croit rêver! au prix où elles sont! déjà qu'on casquait avec la sécu et les mutuelles, là...

SEPienne vend maison accessible sur Toulouse...

Copié-collé d'une partie de mail perso qu'on a envoyé au blog. ce n'est qu'exceptionnellement que je relaye ce genre de "petite annonce", ce n'est pas dans mes habitudes, car je ne peux pas...

Lundi repos avant l'hospitalisation de mardi.

Ce matin, j'ai fait à l'aide soignante arrivée pour l'aide à la toilette le récit de ma journée mouvementée de hier. elle a secoué la tête quand je lui ai raconté la façon dont m'ont traitée ses...

Plus coupée du monde, ouf...

Ma nièce vient de m'appeler. elle était injoignable car partie en vadrouille chez des amis. normal. vie de valide remplie. mon inf libérale l'a appelée ce matin pour savoir où j'étais. puis elle a...

Sur France Inter, doc podcast SEP.

jean-françois lemoine, le médecin de france info suit à chicago un congrès de l’académie américaine de neurologie. selon lui, il y a de l’espoir à propos de deux maladies : parkinson et surtout la...

Dimanche aux urgences...

Hier matin quand l'inf est passée, j'avais du mal à m'asseoir et à bouger les jambes correctement. comme je ne suis pas du genre à m'affoler de suite, je n'ai pas paniqué. d'ailleurs plus tard, ça...

Liste de mes articles concernant "NiPAUVRENISOUMIS", lien direct.

de plus, ce combat et ce mouvement s'inscrivant dans la durée, nipauvrenisoumis est également une nouvelle categorie de mon blog. dorénavant, tout article ou info npns y sera rangé. cliquez sur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog