SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/07 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Derniers articles

Newsletter vivre.FM, la radio du handicap

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 12 jours

" Une star cette semaine sur Vivre FM : la chanteuse Diane Tell. Découvrez aussi des spectacles engagés : une représentation du Cirque Pinder au profit de l’Ecole de Chiens Guides pour Aveugles et...

Newsletter handicap infos.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 12 jours

" Nouveau FORUM sur Handicap Infos ! Le FORUM est actif sur le site ... Vous pouvez vous y rendre et créer votre espace, lancer des discussions, déposer des messages, y répondre, etc. L'ensemble de...

Insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique (ivcc) et sep

Publié par Rester-Zen sur le blog le truc en plus: SEP il y a 12 jours

Aperçu Par insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique (IVCC), on entend une perturbation hypothétique de la circulation sanguine caractérisée par une incapacité du système veineux à...

La manif nipauvrenisoumis de dimanche à Nantes.

" Loire-Atlantique dimanche 22 novembre 2009 Société. « Ni pauvre ni soumis » manifestait hier pour les personnes handicapées « Augmenter les allocations » Guillaume Ploteau et Denis Le Berre, du...

Un article très polémiste sur le vaccin grippe A, avec liens.

Je vous laisse juge! " Vaccination, tour d'horizon avant vaccination des enfants Avec Sos Justice & Droits de l'Homme Bonsoir à toutes et à tous, Veuillez trouver ci-dessous les dernières...

Un apéritif d'un groupe SEP en Belgique.

" MOUSCRON Contre la sclérose en plaques Le Groupe Carpe Diem (Ligue Belge de la Sclérose en Plaques Communauté Française A.S.B.L.) organise ce dimanche son douzième apéritif anniversaire. Et il...

Expo photos Cal'handis nus à Saint Etienne.

Je relaye l'article d'Isa et Staral: " "Nudités", exposition des photos du calendrier "Handis Nus 2010" à Saint-Etienne "Nudités", une exposition des photos du calendrier "Handis Nus 2010" se...

Droit médical: Notice du vaccin contre l'hépatite B et sclérose en plaques

" Notice du vaccin contre l'hépatite B et sclérose en plaques Écrit par Droit-medical.com Vendredi, 11 Septembre 2009 09:18 Si rares sont ceux qui lisent la notice du vaccin qu'ils vont se faire...

Buzz dela sp Canada:une insuffisance veineuse cérébro spinale à l'origine de la sep?

C'est la nouvelle théorie que défendent des médecins italiens dont Dr. Paolo Zamboni. Soignés pour cette pathologie, les SEPiens voient leurs symptômes régresser et peuvent reprendre une vie...

Tabac et sclérose en plaques,des détails!

" tabac et sclérose en plaques (20 11 2009) Le tabac accélère l’évolution de la sclérose en plaques Article publié dans le n° 101 (octobre 2009) de la revue Tabac Actualités de l’Institut National...