Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par Handi@dy, il y a 23 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Sur le site boursier.com: " biogen idec (nasdaq: biib) présentera de nouvelles données sur la franchise de recherche détenue par la société sur la sclérose en plaques (sep) lors du congrès mondial...
Publié par Handi@dy, il y a 23 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Je vous avais raconté, à mon retour des radios (béthesda) du pied droit, avoir croisé mon cardio. lui avoir raconté mes dernières news, mes examens cardio de fin avril à début juillet. il voulait...
Publié par missbizz, il y a 11 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
bon, je dois passer par la case protocole de soins, alors pour toi, ami lecteur, voici un petit point sur le dispositif... une affection de longue durée (ald) prise en charge à 100% est une...
Publié par missbizz, il y a 10 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
a lire, sur le site edimark santé, le journal en ligne du 23e ectrims (european committee for treatment and research in multiple sclerosis), qui s’est tenu à prague (république tchèque) en octobre...
article lu dans l’édition hiver 2007 de la revue sp canada : "dans un récent rapport publié dans la revue neurology, un groupe de chercheurs de l’université de la colombie-britannique, mené par le...
Publié par missbizz, il y a 11 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
...le décembre du plaisir. (philippe labro, extrait de "tomber sept fois, se relever huit") en cas d’affection qui touche le système nerveux central, telle que la sclérose en plaques, le risque de...
près des trois quarts des personnes atteintes de sep se plaignent de fatigue auprès de leur médecin traitant. réelle épreuve dans le quotidien de ces patients, la fatigue est traitée en fonction...
Publié par fée des agrumes, il y a 23 jours sur le blog www.feedesagrumes.com
je n’ai aucun souvenir précis des trois derniers jours passés à la maison, mon esprit étant absolument accroché à cette hospitalisation prochaine. toutes ces heures n’avaient pour seul but que...
les troubles cognitifis liés à la sclérose en plaques diminution de l’attention, problèmes de concentration, oublis plus fréquents, difficultés d’apprentissage, ralentissement du traitement de...
la labilité émotionnelle, également appelée affect pseudo-bulbaire, est un changement rapide et important de l’humeur, qui peut être suscité de façon imprévisible et disparaître tout aussi...