SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Emmenez-moi au bout de la terre…

Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com

…emmenez-moi au pays des merveilles, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. mais pas de problème ! a ce jour, même si des précautions s’imposent avant le départ, il n’y a...

Resistance

Publié par Nash, il y a 1 mois sur le blog sepbysteph.over-blog.com

l'appel du 18 juin de npns pour tous les malades, invalides, handicapés! 18.06.2008 l’appel du 18 juin de npns midi-pyrénées resistance ! a la surdité de nicolas sarkosy face à nos revendications....

Si, si, je suis toujours en vie !...

Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com

…et en pleine forme même ! mais je dois avouer que ces derniers temps, j’avais mille choses dans la tête et, du coup, je ne suis pas repassée pour donner des nouvelles (merci à la personne qui...

Love is all! Bonne fête de la zic!

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Dans mon en-tête , découvrez les animations près de chez vous. je suis trop nase pour l'article sur le ciné prévu (veux pas bâcler, il est complet, images, vidéos et liens, mon avis et analyse), et...

Jeudi, ciné: ADY & "Bienvenue chez les ch'tis".Analyse d'un phénomène

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Lisez, vous ne le regretterez pas! enfin!!! déjà!!! alors que le film affiche sa 20ème semaine de projection ici, que les ch'tis ont coulé la grande vadrouille et le titanic (!!!) en nombre...

Samedi dernier, braderie de quartier...

Jadis, j'adorais ces fêtes/ventes de quartier qui permettaient aux gens de se rencontrer, de tisser des liens de voisins... ces dernières années, mon état s'aggravant, la dépression arrivant, je...

Le Canada confirme le scoop pour 2009 concernant la SEP.

sur canoe.ca: "soins de santé au canada un pas pour la sclérose en plaques canoë 20 juin 2008 en 2009, tous les gènes de prédisposition à la sclérose en plaques seront identifiés. la sclérose en...

Petit aperçu de la conférence du réseau BN SEP, ce 20 juin 2008

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

Avant de faire le compte rendu de la conférence du réseau bas normand sep, voici la photo de mes grandes soeurs de sep et moi :

Dépêche AFP: Sclérose en plaques: tous les gênes de prédisposition bientôt identifiés!

Dépêche afp pour les sepiens!!! sclérose en plaques: tous les gênes de prédisposition bientôt identifiés il y a 18 heures paris (afp) — après 30 ans sans avancées notables, les progrès faits...

Toujours au profit de la recherche sur la SEP... (ms usa)

Pendentif, pin's, t-shirt... et si on faisait pareil en france? au moins le pin's, ce serait pas mal: on en offrirait à collègues et amis, famille etc... pour voir le site, cliquez sur le ruban...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog