Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par Handi@dy, il y a 23 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Bon, ben, je peux mourir maintenant lol! j'aurai contribué, modestement! je n'écris pas mes 724 articles pour rien! j'ai pu aider, informer mon prochain sepien! :0001: cool! je suis pérennisée,...
Publié par Handi@dy, il y a 24 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
mise à jour n°10 des infos ... pour visualiser les dossiers en pdf, utilisez le logiciel acrobat reader, téléchargeable gratuitement (version 8) vous voulez retrouver toutes les mises à jours ?...
Hier, remise du grand prix scientifique NRJ à 2 neuros pour leurs travaux sur la SEP.
Publié par Handi@dy, il y a 24 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Comme annoncé dans cet article: arsep, divers. (01/06/2008 publié dans : c'est quoi la sep?/derniers pr ), la remise du prix a eu lieu hier (n'ai eu la confirmation google qu'aujourd'hui). la...
Publié par fée des agrumes, il y a 24 jours sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr
en écho à l'article précédent. l'homme à l'oreille coupée ce qui poussait toujours vincent a peindre ces incandescents soleils jaunes et tournoyants tout ce qui a fait de lautrec cet oiseau noir...
Publié par fée des agrumes, il y a 25 jours sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr
dans le salon d’attente de rééduc, j’eus connaissance d’un atelier de détente et de loisirs situé au 2e étage où il était possible de lire, peindre, surfer sur le web, s’occuper à du non médical....
Arnaud (notre sclérose) crée les micro-trottoirs sur la SEP!
Publié par Handi@dy, il y a 25 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Décidément, notre directeur de com fourmille d'idées géniales! voyez la vidéo (première d'une longue série de micro-trottoirs sur la sclérose en plaques) son blog: clic! buzz pub what ? envoyé par...
Publié par Handi@dy, il y a 25 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Véronique latil-levy souhaite apporter son soutien à l'aide aux patients et à la recherche en reversant 10 euros à l'unisep pour chaque tableau vendu. vous êtes les bienvenus à sa prochaine...
Publié par Handi@dy, il y a 26 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
M'ame christine a deviné! eh oui, il s'agissait bien du musée würth à erstein (prononcer le "s" en "ch"!)1 après avoir entendu souvent mo de mon groupe sep (qui habite erstein et fait partie du...
Annif de REBIF/Création d'une banque tissulaire pour étudier les maladies dégénératives dont la SEP.
Publié par Handi@dy, il y a 26 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
*clic: le rebif de merck serono fête ses dix ans! :0052: :0066: bon, en attendant, ma sep à moi n'a toujours aucun traitement à part un bolus en cas de poussée... :0001: *"création d'une banque...
Publié par Nash, il y a 27 jours sur le blog sepbysteph.over-blog.com
un handicapé a failli être fauché par un train (dépêches) savoie / témoignage en se jetant de son fauteuil roulant, sahli messikh a évité un train par la rédaction du dl | le 09/06/08 à 08h00 la...