SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/07 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Derniers articles

Dernières nouvelles de la saga de mon escarre...

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 12 jours

J'ai eu la visite de la toub du samsah ce matin : elle passait une fois par semaine sauf pendant la maladie de son inf (15 jours). Je savais déjà que je cicatrisais bien par rapport à la taille...

La nouvelle théorie origine SEP (trouble veineux) et moi!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 12 jours

Elle fait un sacré buzz sur le net et facebook où les Canadiens ont lancé un appel à financement de recherches plus précises sur le sujet. La bonne piste? L'avenir le dira. Sur doctissimo SEP, si...

L’Arsep distinguée par L’Académie Nationale de Médecine

"C'est le 15 décembre 2009 que l'Association pour la Recherche sur la Sclérose en Plaques recevra officiellement la médaille d'or 2009, décernée par l'Académie Nationale de Médecine, pour...

Mise à jour du site apf-sep!

" Articles Quatre nouvelles molécules bientôt sur le marché ? 20 novembre 2009 Source : Faire Face SEP juin 2008 - N°7 - s’abonner au magazine. Quatre nouveaux (...) -> Lire l'article entier La...

Nrj parle de la sep!

Lien vers lepodcast: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5819381355507041&ei=oTYWS92PMc3F-Aas-ryIBg&q=sep&hl=fr#

Kilimandjaro : une ascension de courte durée pour Nancy Veilleux (SEP).

par Claude Thibodeau " La Victoriavilloise Nancy Veilleux rêvait de grimper le Kilimandjaro, cette montagne de 5 895 m d’altitude en Tanzanie. Nancy jumelait son rêve à celui de recueillir des...

Bayer va vendre bétaféron en Chine.

" Bayer va vendre son Betaferon contre la sclérose en plaques en Chine BERLIN, 1 décembre 2009 (AFP) - Le géant allemand de chimie-pharmacie Bayer a annoncé mardi que son traitement phare contre la...

La semaine du Cerveau-Nantes

"Amphithéâtre n°9 Faculté de Médecine de Nantes 1, rue Gaston Veil 44035 NANTES La semaine du cerveau est une campagne à l’échelle de toute l’Europe pour informer le grand public sur l’importance...

Journée mondiale contre le SIDA!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 13 jours

Le Sidaction 110 Donner en ligne ici: -->CLIC! Parce qu'il y a pire que d'être SEPien, et on peut être SEPien ET sidéen ou séropositif! 110 pour les dons, sortez couverts!