Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Voyez le slide pour découvrir le bordel qu'il y a obligatoirement dans mon sac, car j'ai besoin de tout! version française d'un jeu éducatif que je pratiquais avec succès en cours de langue, pour...
Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
lu sur le site de l’arsep : l'étude multicentrique, réalisée sur plus de 7000 patients sep, n'a pas mis en évidence une augmentation du risque de cancer chez les patients traités par...
Ald et médicaments : la fin du remboursement à 100% envisagée
selon le quotidien les echos paru ce matin, frédéric van roekeghem, le directeur de l'assurance maladie, estime nécessaire un nouveau plan de redressement de 3 milliards d'euros à partir de 2009....
hier soir, en rentrant du boulot, je passe chercher mes résultats d’analyses sanguines au labo. a peine remontée dans la voiture, je décachète l’enveloppe et jette un coup d’œil à la fois pressé,...
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Ben oui, "notre" petit nicolas national nous a donné le ton! (pas le mien, hein, je n'ai pas voté pour lui!) j'applique, sachant que je m'adresse à une maladie, un concept, et non à un être qui...
Un généraliste britannique sur 3 ne sait pas déceler des signes de sep
c’est ce que révèlent les travaux de recherche publiés par la ms society britannique et on peut se demander si, chez nous, les "french doctors" savent faire mieux… ou pas. l’étude, entreprise par...
***nb: le surlignage/soulignage est de moi! ainsi que le choix de l'illustration! "sclérose en plaques : où en est la recherche ? inserm, le 23/6/2008 publié par caducee.net i - qu'est-ce que la...
Defi sep à la voile: la sep "représentée" malgré des blèmes de budget.
Publié par Handi@dy, il y a 16 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
pas de defi sep cette année, au sens traditionnel (lire article) faute de finances,le site n'est plus, mais un voilier représente quand même nos "couleurs". cliquez sur le premier lien pour voir...
un combat quotidien par martine betti-cusso et graciane païtard 23/06/2008 | mise à jour : 12:37 | comme chaque année, l'association l'odyssée de l'espoir organise un parcours cycliste avec...
et voilà ! simone, qui avait bien préparé son voyage, est partie passer quelques vacances dépaysantes très loin de chez elle… manque de chance, sa sep profite de cet interlude exotique pour se...