SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/07 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Derniers articles

Newsletter de l'Unisep allemande, la DMSG.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 9 jours

Vacccination grippe A ou non, réussir professionnellement, vidéo recherche,bénévolat, histoire de la SEP, prix Sobek pour la dixième fois, rééducation encouragée, bochures, prix international,...

La fréquentation monte en flèche dans les centres de vaccination

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 10 jours

"jeudi 26.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord Au complexe sportif Gayant, on remplit une fiche de renseignements avant d'attendre... la piqûre. | GRIPPE A H1N1 | Ça y est. Le complexe sportif Gayant a...

Nipauvrenisoumis dernière vidéo postée.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 10 jours

Le collectif "Ni pauvre ni soumis" a installé pour un soir le camping de la "Dèche-sur-mer", sur un parking à Auch, afin de rappeler la précarité des personnes handicapées.

Dans le Nord un un conseil municipal des jeunes engagé contre la SEP.

" Un nouveau président pour le conseil municipal des jeunes mercredi 25.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord Dépouillement des bulletins de vote pour découvrir le nom du nouveau président du conseil...

3 décembre en Picardie, sensibilisation au handicap et à la SEP dans le tourisme.

Lire ici: http://www.tourmag.com/Picardie-journee-de-sensibilisation-au-handicap-dans-le-tourisme-le-3-decembre_a35101.html

Sep maladie vasculaire, buzz sp Canada, relayé.

" Le super buzz facebook proclamé plusieurs fois par jour par la SP du Canada en anglais et en français! Sclérose en plaques Une maladie vasculaire? Mise à jour le mercredi 25 novembre 2009 à 10 h...

Prochaine journée mondiale contre la SEP!

World Multiple Sclerosis (MS) Day 26 mai 2010.

Étude sur la relation entre la masse corporelle et le risque de SEP

Publié par Rester-Zen sur le blog le truc en plus: SEP il y a 11 jours

Étude sur la relation entre la masse corporelle et le risque de SP chez deux cohortes de femmes américaines Communication médicale Le 24 novembre 2009 Résumé La SP est une maladie complexe dans...

Dernier clip vidéo d'Arnaud contre lesidées reçues SEP, à voir!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 11 jours

Spot « idées reçues » Notre Sclérose 2009 envoyé par Arnaudgo0. - Rencontrez plus de personnalités du web.

Ada Marra, une femme politique suisse SEPienne de convictions.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 11 jours

" «En écologie, nous sommes meilleurs que les verts» «En écologie, nous sommes meilleurs que les verts» Elle se demande encore si elle a bien fait de mettre ce Tshirt pour l’interview. Mauve, fun,...