SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/07 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Derniers articles

Pandemrix : vaccin-miracle ou sérieux problème de pharmacovigilance ?

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 9 jours

Un article intéressant à lire sur les risques de la vaccination ici: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pandemrix-vaccin-miracle-ou-66271

Newsletter vivre.FM, la radio du handicap

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 10 jours

" CETTE SEMAINE SUR VIVRE FM La polémique : "Il est interdit de vieillir" La personalité : Alain ChamfortLe coup de pouce : "Mon enfant m’inquiète" "Il est interdit de vieillir" Henry Chapier...

Mise à jour des sites SEP: uniSEP, arSEP et afSEP.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 10 jours

" Vaccination contre la grippe A (H1N1) Grippe et patients SEP 30/11/2009 Il n’y a pas de contre-indication pour le patient SEP mais c’est le vaccin sans adjuvant qui est préconisé. Cependant,...

Un hôtel chateau au Québec qui s'associe au caritatif SEP.

" Être ou ne pas être... francoresponsable Il existe au moins un lieu où l'identité française ne fait pas question. Et où le débat qui agite nos politiques et nos médias semble parfaitement absurde...

Lavaur. Marché de Noël du Rotary-Club pour la SEP entre autres!

"Le Rotary Club de Lavaur-Graulhet-Pays de Cocagne organise pour la 9ème année consécutive le marché de Noël, qui se tiendra à Lavaur dans la halle d'Occitanie les 11, 12 et 13 décembre 2009. Au...

Hier vers minuit sur Alsace 20, le Pr De Seze!

Dans l'émission "le rendez-vous de la santé" où notre émonent neurologue était invité avec un pharmacien et a parlé de la SEP, du point thérapeutique et d'alSacEP! On y a montré les infs...

SEP'art reprend! Les couleurs de l’espoir

" Le laboratoire Biogen Idec organisent un concours de peinture Sep’Art qui s’achèvera le 15 décembre. La sclérose en plaque ou SEP est une maladie d’origine inflammatoire qui touche de 70 à 90 000...

Les poussées au début de la SEP ont un impact sur la progression du handicap mais principalement à court terme

WASHINGTON, 30 novembre 2009 (APM) - Les poussées de sclérose en plaques (SEP) survenant dans les cinq premières années de la maladie sont associées au risque de progression du handicap à court...

La sep vasculaire? Vidéo du Québec!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 11 jours

http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-vedette/les-dernieres-nouvelles/8805187001/denis-l%C3%A9vesque,-%C3%A9mission-du-30-novembre./53272063001