SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ald : les déremboursements ne seraient plus à l’ordre du jour

Publié par missbizz, il y a 29 jours sur le blog sepourkoi.over-blog.com

frédéric van roekeghem, le directeur de l'assurance maladie, avait déclenché une vive polémique en début de semaine en proposant dans les echos une baisse du remboursement de 100% à 35% par la...

Sep : où en est la recherche ?

Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com

quelles sont les origines de la sclérose en plaques ? quel est le poids de l’environnement et des facteurs génétiques ?quels sont les traitements actuels et les espoirs futurs ? près de 60 équipes...

Arnaud (notre sclérose) et son 4ème micro-trottoir sur la SEP!

Publié par Handi@dy, il y a 29 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

de mieux en mieux. on va crescendo. le second jeune homme pense qu'avec la sep, on peut faire "quelque chose à côté", d'un air peu convaincu! mon article de ce soir (parution 19h) montrera que...

Alerte google: "outing sep" d'une maire SEPienne ps à Ploërmel.

Publié par Handi@dy, il y a 29 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Lu hier dans le mensuel du golfe du morbihan: " ploërmel : béatrice le marre annonce qu'elle est atteinte d'une sclérose en plaque santé / lu 225 fois publié le 26 juin 2008 à 15h04. / actualisé le...

Mise a jour N°11 du site apf-sep.

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

" avec l’été qui s’installe, les nouveautés concernant la sep vont se raréfier … l’équipe apf ecoute infos vous souhaite de passer un bel été. sylvaine ponroy apf ecoute infos" date rubrique sujet...

Vaccination: une idée intéressante d'une professionnelle devant effectuer un stage en milieu hospitalier.

vaccination - l’analyse préalable des anticorps 26-06-2008 - une analyse sanguine de détection des anticorps aux maladies “classiques” telles que tétanos, hépatite, etc. ne pourrait-elle pas se...

Cannabis et sep! Tiens, on en reparle! Vous croyez que je peux demander à mon as ou à mon inf de me rouler un joint?!

Voir mon article perso plus ancien sur le cannabis & sep, rubrique douleur: ici: j'y parle d'un couple britannique (femme sepienne) qui s'est fait arrêter pour avoir vendu du chocolat au cannabis à...

Martine se mobilise contre la SEP!?

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

non,hélas, cet album n'existe pas dans la collection des aventures de la petite héroïne de notre enfance. mais je l'imagine aisément soutenant les sepiens, pas vous? genre vendant des tombolas...

Soldes d'été: je brade ma SEP! Occaze à saisir!

Avec un pouvoir d'achat qui oblige à se serrer la ceinture pour l'alimentaire (si on a les moyens d'acheter une ceinture), les soins (avec les franchises médicales et autres mauvaises surprises...

Les soldes! Au sec...

Publié par Handi@dy, il y a 1 an sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

a y est! le lâcher d'hystériques en quête d'un produit bas de gamme vendu 10 fois sa valeur et produit par des prisonniers politiques chinois ou par de petites coréennes a commencé! bon, ok,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog