SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lettre du gihp: e.L.S.A., site échange vacances handi à venir...

Publié par Handi@dy, il y a 6 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

j'ai eu un courrier de mon gihp pour l'ag. il m'informe aussi du fait que le gihp aquitaine a créé "elsa", site mis en ligne dès cet été: je cite la brochure: "e.l.s.a. pour les vacances des...

Dans un journal suisse, encore mieux qu'X-files!!! Origine de la SEP!

Publié par Handi@dy, il y a 7 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

pour changer, un article délirant qui me permet d'inaugurer une catégorie restée vide jusqu'à présent faute de temps! :0060: dans cet article, on atteint des "sommets"... de quoi? a vous de...

Sur le post, coup de gueule de Janine thombrau, SEPienne et auteure...

Publié par Handi@dy, il y a 8 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

On se croise sous les articles de npns... une alerte google m'informe de son article de révolte. je ne peux que relayer! un must! elle résume bien la détresse quand on est malade et/ou handicapé!...

Sinon, ce fut une belle journée ensoleillée! La preuve par les piafs!

Publié par Handi@dy, il y a 8 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

soleil et limite canicule! j'ai donc poussé la volière sur roulettes (comme moi!) des piafs devant la porte ouverte de ma baie vitrée qui donne sur ma terrasse... pour qu'elles en profitent, mais...

Moquette+fauteuil roulant, le duo de poisse: ébouillantée!

ben oui, je continue ma série "collection de tuiles pour une grosse toiture"! pas grave, juste chiant: je me fais du café cet aprem, dans ma nouvelle cafetière équipée d'un couvercle sécurisé pour...

Jambière réfrigérante pour les jours chauds avec la SEP...

Publié par Handi@dy, il y a 9 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Notez bien que je n'ai toujours pas écrit mon article actu perso... je suis vraiment inquiète et dois d'abord me poser et faire quelques recherches, parler à des gens etc... ca viendra bientôt......

Enorme:LOKOMAT, syst. Robotisé pour aider les SEPiens à remarcher!

Publié par Handi@dy, il y a 9 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Alerte google: "un projet pilote unique au centre national de la sclérose en plaques le centre national de la sclérose en plaques à melsbroek a lancé mercredi une thérapie robotisée sur tapis...

Comme l'an dernier,je soutiens la journée mondiale "orphelins du SIDA"

Aller sur le site de l'organisation: cliquer sur la bannière. soutenir en achetant le lapin violet (12 € + frais de livraison), peluche broche à porter: (je viens de l'acheter) cliquer sur l'image....

Une utopie a germé en moi, après avoir vu le film Iron Man

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 5 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

Je suis allée voir le film iron man, dont voici le synopsis et une image de la merveilleuse armure qui m'a fait rêver : "tony stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire est...

Hospi récente, la suite... On affine mon diagnostic?! Comment?!

Publié par Handi@dy, il y a 11 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

photo prise dans la chambre, mais on ne voit pas la voisine évidemment, respect du droit à l'image... hospitalisée le 15 avril en neuro avec plein de questions au sujet de mes récents ait......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog