Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Du neuf!!! Virus de la mononucléose ANALYSé. Déclencheur de la SEP?
Publié par Handi@dy, il y a 13 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
lu cette nuit vers 1h du mat! virus de la mononucléose analysé lu sur letemps.ch biologie. un lien existe entre epstein-barr et la sclérose en plaques. ghislaine bloch mardi 23 septembre 2008 s'il...
Publié par Handi@dy, il y a 9 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Je reprends mon texte non achevé pour commenter le diaporama. il a fait soleil ce lundi-là, et c'est ce qui m'a permis de surmonter mon iu, la fatigue et les douleurs, pour tenter la sortie. "etape...
Publié par missbizz, il y a 10 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
aux fins d’illustration d’un calendrier et de documents de communication, la nafsep (association française des sclérosés en plaques) a fait appel à la générosité des rugbymen du stade français....
sur le blog d'arnaud gautelier, j’ai découvert ce matin les affiches d’une campagne d’information ms multiple sklerose/société suisse de sclérose en plaques chez nos voisins helvètes. le choix des...
Le handball feminin soutient le combat contre la sclerose en plaques
du 2 au 16 décembre 2007, dans 11 villes de france, se dérouleront les compétitions du 18ème championnat du monde de handball féminin. a cette occasion, le mondial de handball féminin a créé un...
lu, sur le sep blog de nos voisins belges, un article à propos de ms coast the coast, la randonnée à vélo annuelle d'un américain au profit de la recherche sur la sclérose en plaques : "voici le...
la sclérose en plaques est encore très mal connue du public. cette ignorance face à la maladie peut amener la peur chez les uns, le rejet chez d’autres, et le regard qui est alors porté sur les...
deux heures du mat’ j’ai des frissons : une mauvaise blague de l’interféron je sors du lit pour pas le réveiller c’est l’insomnie sommeil cassé j’ai mal à la tête j’voudrais qu’ça s’arrête, j’ai...
a l’occasion du salon nautique de paris (01-09 décembre 2007 à paris expo porte de versailles) et de ses 10 ans d’événements avec vous, l’équipage du défi sclérose en plaques a le plaisir de vous...
Publié par missbizz, il y a 9 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
et hop, je continue sur la lancée... cette fois-ci, c'est une chanson des frères jacques qui a servi de "base" pour une adaptation personnelle de la confiture... en avant la musique ! la sep ça...