SEP(sclérose en plaques)HANDI
Derniers articles
Montréal : handicap, pas finie l'exclusion...
" Bien que le maire Tremblay s’attarde depuis quelques années à présenter Montréal comme une ville où l’accessibilité est universelle pour tous, des dizaines de personnes handicapées n’ont pu...
Réunion sur la sclérose en plaques à Nice le 12 déc.
" JOURNEE D’INFORMATION SUR LA SCLEROSE EN PLAQUE 12 décembre 2009 La sclérose en plaques : "Parlons-en" Conférence Débat Les traitements : aujourd'hui et demain Acropolis Congrès : Salle Galliéni...
Newslettter handicap.Fr
" Édition du 2 décembre 2009 La Lettre d'Handicap.fr L'information et les services, du handicap à l'autonomie Actualités | Emploi Formation | Tourisme Culture | Vos Droits | Union Européenne | Loi...
Au-delà de cette limite, deadline, expo de peintres malades dont 1 SEP!
" Douze peintres affrontent la dernière ligne droite : une expo mortelle ! Les peintres ne se cachent plus pour mourir. Jusque dans leurs derniers instants, ils continuent leur oeuvre tout en...
Dernières nouvelles de la saga de mon escarre...
J'ai eu la visite de la toub du samsah ce matin : elle passait une fois par semaine sauf pendant la maladie de son inf (15 jours). Je savais déjà que je cicatrisais bien par rapport à la taille...
La nouvelle théorie origine SEP (trouble veineux) et moi!
Elle fait un sacré buzz sur le net et facebook où les Canadiens ont lancé un appel à financement de recherches plus précises sur le sujet. La bonne piste? L'avenir le dira. Sur doctissimo SEP, si...
L’Arsep distinguée par L’Académie Nationale de Médecine
"C'est le 15 décembre 2009 que l'Association pour la Recherche sur la Sclérose en Plaques recevra officiellement la médaille d'or 2009, décernée par l'Académie Nationale de Médecine, pour...
Mise à jour du site apf-sep!
" Articles Quatre nouvelles molécules bientôt sur le marché ? 20 novembre 2009 Source : Faire Face SEP juin 2008 - N°7 - s’abonner au magazine. Quatre nouveaux (...) -> Lire l'article entier La...
Nrj parle de la sep!
Lien vers lepodcast: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5819381355507041&ei=oTYWS92PMc3F-Aas-ryIBg&q=sep&hl=fr#
Kilimandjaro : une ascension de courte durée pour Nancy Veilleux (SEP).
par Claude Thibodeau " La Victoriavilloise Nancy Veilleux rêvait de grimper le Kilimandjaro, cette montagne de 5 895 m d’altitude en Tanzanie. Nancy jumelait son rêve à celui de recueillir des...