SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 12 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Du neuf!!! Virus de la mononucléose ANALYSé. Déclencheur de la SEP?

Publié par Handi@dy, il y a 13 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

lu cette nuit vers 1h du mat! virus de la mononucléose analysé lu sur letemps.ch biologie. un lien existe entre epstein-barr et la sclérose en plaques. ghislaine bloch mardi 23 septembre 2008 s'il...

Lundi dernier, à la Foire Européenne. Mise à jour.

Publié par Handi@dy, il y a 9 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Je reprends mon texte non achevé pour commenter le diaporama. il a fait soleil ce lundi-là, et c'est ce qui m'a permis de surmonter mon iu, la fatigue et les douleurs, pour tenter la sortie. "etape...

Des dieux du stade contre la sclerose en plaques

Publié par missbizz, il y a 10 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com

aux fins d’illustration d’un calendrier et de documents de communication, la nafsep (association française des sclérosés en plaques) a fait appel à la générosité des rugbymen du stade français....

Campagne d’affichage suisse sur la sclerose en plaques

sur le blog d'arnaud gautelier, j’ai découvert ce matin les affiches d’une campagne d’information ms multiple sklerose/société suisse de sclérose en plaques chez nos voisins helvètes. le choix des...

Le handball feminin soutient le combat contre la sclerose en plaques

du 2 au 16 décembre 2007, dans 11 villes de france, se dérouleront les compétitions du 18ème championnat du monde de handball féminin. a cette occasion, le mondial de handball féminin a créé un...

Des coups de pedale pour la sep

lu, sur le sep blog de nos voisins belges, un article à propos de ms coast the coast, la randonnée à vélo annuelle d'un américain au profit de la recherche sur la sclérose en plaques : "voici le...

Je me regarde, tu me regardes…

la sclérose en plaques est encore très mal connue du public. cette ignorance face à la maladie peut amener la peur chez les uns, le rejet chez d’autres, et le regard qui est alors porté sur les...

Juke-box : la sep fait (c’qui lui plait)

deux heures du mat’ j’ai des frissons : une mauvaise blague de l’interféron je sors du lit pour pas le réveiller c’est l’insomnie sommeil cassé j’ai mal à la tête j’voudrais qu’ça s’arrête, j’ai...

Defisep au salon nautique de paris

a l’occasion du salon nautique de paris (01-09 décembre 2007 à paris expo porte de versailles) et de ses 10 ans d’événements avec vous, l’équipage du défi sclérose en plaques a le plaisir de vous...

Juke-box : la sep ça nous enquiquine...

Publié par missbizz, il y a 9 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com

et hop, je continue sur la lancée... cette fois-ci, c'est une chanson des frères jacques qui a servi de "base" pour une adaptation personnelle de la confiture... en avant la musique ! la sep ça...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog