Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 18 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
Voici un petit clip, qui me plaît beaucoup et qui me redonne le sourire et la pêche par sa fraicheur !! pub evian we will rock you (animation)
Publié par Handi@dy, il y a 19 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Après la séance de kiné, le temps de me changer et de me rafraîchir, il était temps de rejoindre le gihp en route pour le nhc que vous connaissez maintenant. comme c'est ma seconde visite, je suis...
Mon kiné: histoire d'un "cheminement" commun qui dure depuis 7 ans...
Publié par Handi@dy, il y a 20 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
je peux me lâcher, il n'a pas l'adresse de ce blog! sur le premier, il avait mis 1 ou 2 coms, sur msn, mais il n'existe plus, msn ayant supprimé les articles et transformé le blog en "msn space"....
C'est l'heure du café; faites-en une pleine cafetière, SEPiens!
Publié par Handi@dy, il y a 20 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Ce n'est pas nouveau, mais je me décide à le poster, vu le nombre d'articles sur le sujet ces derniers jours dans mes alertes google/yahoo: je cite: "mercredi 2 jui, 16 h 27 l'apparition de la...
En passant, :0010: à nash, cycliste à ses heures ;-)
5ème micro-trottoir sur la SEP à Paris, par Arnaud Gautelier.
Publié par Handi@dy, il y a 21 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
buzz pub what ? 05 envoyé par arnaudgo0 le commentaire que j'ai déposé chez arnaud, sur son site (où vous pouvez commenter son oeuvre!) et sous la vidéo hébergée: "mamma mia! il est marié le...
Parce qu'aujourd'hui, tous nous n'avons d'yeux que pour elle...
Publié par Handi@dy, il y a 22 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
... je ne parlerai pas de moi. si: je suis super émue, contente et soulagée! en espérant que sa santé soit meilleure, elle m'a encore paru bien maigrichonne, les traits creusés, la pauvre! les...
Publié par Nash, il y a 23 jours sur le blog sepbysteph.over-blog.com
Le traitement de fond (avonex) contre la sep m'oblige à verifié si mon foie le supporte bien. je vais donc regulièrement faire une prise de sang dans un laboratoire depuis le debut de mon...
Purée! Fait chaud! Taï-chi en plein air et message "estival" à ma SEP!
Publié par Handi@dy, il y a 23 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Les semaines précédentes, on avait cherché un lieu accessible et convivial, en plein air, pour profiter de la nature. après avoir éliminé les lieux trop loin (parcs etc...) (problème de transport:...
Mise à jour unisep: médecins bénévoles à votre écoute; opération quartier accessible.
Publié par Handi@dy, il y a 23 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Des médecins bénévoles à votre écoute, je cite: " permanence téléphonique des médecins bénévoles un service au 01.43.90.39.39 19/06/2008 n'hésitez pas à appeler nos médecins bénévoles qui assurent...