Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Infection urinaire... on y est abonné quand on a la sep! pffffff! en ce qui me concerne, je la traîne depuis des semaines. mon incontinence anale provoquant de temps à autre des coliques, les...
Mise à jour de rentrée unisep, arsep & nafsep! Rando relais et infos.
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
*unisep: " 5èmes journées nationales de lutte contre la sep randonnée et concours cinépocket au programme de cette campagne 2009 ludique et ouverte à tous 29/08/2008 randonnée relais pour que les...
Je cite: " campagne 2008 petit résumé de ces 4èmes journées nationales de lutte contre la sep 28/08/2008 résumé de la conférence sclérose en plaques et activité physique d’après la conférence « sep...
" sep’pas du ciné c’est un concours de cinépocket que l’unisep met en place pour la campagne 2009 de petits films d’environ 1 minute sur le thème de la sep à réaliser sur un téléphone portable....
UNISEP: "Ma soeur est un chic type" suite des représentations!
Je cite unisep: " représentations supplémentaires succès mérité pour la première de "ma soeur est un chic type" interprétée par la troupe de clair de dune compagnie 26/08/2008 un grand bravo aux...
Je cite: " romandie news presse/novartis: le potentiel de blockbuster du fty720 est incontestable (ceo) zurich (awp) - novartis veut lever les incertitudes sur la molécule fty720 (traitement de la...
Notre radio du handicap veille à la rentrée et aux jo paralympics. " vivre fm réagit à l'actualité : « 87% des enseignants se disent prêts à accueillir des enfants handicapés mentaux ». c'est...
Avec mon exemplaire du magazine faire face de l'apf de ce mois, j'ai eu une invitation pour le salon autonomic qui se triendra à nancy fin septembre, les 25 & 26 ...
Ici: faire-face.fr perso, je suis toujours abonnée à la version papier: dernier numéro: cependant, j'irai faire un tour pour voir!
Strasbourg en été, ça vaut le coup!Visite de nash & thecie mi-août.
Publié par Handi@dy, il y a 18 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
...en hiver aussi d'ailleurs (au moment du marché de noël!). je dis ça, parce qu'à la mi-août, nash et thecie m'ont fait l'amitié de me rendre visite, avec leurs deux fils et leurs deux toutous!...