SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le premier best-of des micro trottoirs d'Arnaud Gautelier!

Publié par Handi@dy, il y a 13 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

la sclérose en "what" quoi ? envoyé par arnaudgo0 premier "best-of" des : « je ne sais pas ». bonjour à tous, en attendant le prochain « micro-trottoir de la sep », nous voulions vous montrer le...

Pas de panique !

Publié par Nash, il y a 14 jours sur le blog sepbysteph.over-blog.com

Hier, jeudi j'ai donc fais ma visite medicale chez mon neurologue à l'hopital pas loin de chez moi. il nous reçois tres rapidement et comme à son habitude, il me demande "comment ça va ?" je lui ai...

12ème mise à jour du site apf-sep.

Publié par Handi@dy, il y a 14 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Je transmets, comme d'habitude: "bonjour, j’ai le plaisir de vous envoyer la 12ème mise à jour du site. voici notre nouvelle mise à jour no 12 mise à jour n°12 des infos ... pour visualiser les...

Actu kiné de jeudi, kit de survie "sport spirit" et retour d'Adrienne, la femme, pas la malade!

Publié par Handi@dy, il y a 14 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Boostée par mes "milliers" de micro activités censées me détourner de pensées négatives, j'étais en train d'écouter l'album "surviver" des destiny's childs tout en briefant mon courrier......

2. Le jour où "elle" était peut-être déjà là, latente, tapie, aux aguets d'une brèche où s'engouffrer...

Publié par Handi@dy, il y a 15 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

2.avec le temps, on reconstitue un puzzle: dès qu'on comprend mieux le fonctionnement de sa maladie, on retourne dans son vécu antérieur pour y débusquer les signes avant-coureurs. on se situe par...

1. Le jour premier. Où tout a sans doute commencé. Même si je n'étais pas encore "là".

Publié par Handi@dy, il y a 15 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

1. forcément. le vrai début de l'entité "moi". puisqu'on sait qu'il y a un élément de prédisposition génétique dans ma pathologie. dans la famille, des problèmes vasculaires et rénaux "du côté de...

Des brèves avant de fignoler l'article "1".

Publié par Handi@dy, il y a 16 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Je suis en retard, mais c'est bon signe: entre les démarches, le courrier urgent, les soins et co, j'ai coincé une opération "reboost de moral": prévenus peu à peu, ma nièce, les potes, amis,...

C'est les vacances, infos et sites utiles pour personnes sépiennes

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 16 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

nous sommes maintenant en période estivale et de grandes vacances, je vais donc vous donner quelques infos utiles pour voyager en tant personnes atteintes de sep et des adresses internet pour...

Annonce: une des 2 dernières catégories du blog, encore non écrite, va démarrer...

Publié par Handi@dy, il y a 17 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Un article suivra, soit tard, au plus tard en fin d'aprem... inauguration d'une rubrique qui m'est chère, celle du "grand feuilleton de ma sep, comme à la télé", où je vais retracer, pendant les...

Joyeux anniversaire "Notre Sclérose"! 1 an déjà!!!

Publié par Handi@dy, il y a 18 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

l’association notre sclérose fête sa première année d’existence ! 1 an d'infos, de vidéos, de témoignages, de micro-trottoirs, d'outils de communication efficaces et variés pour mieux communiquer...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog