Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par Handi@dy, il y a 13 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
la sclérose en "what" quoi ? envoyé par arnaudgo0 premier "best-of" des : « je ne sais pas ». bonjour à tous, en attendant le prochain « micro-trottoir de la sep », nous voulions vous montrer le...
Publié par Nash, il y a 14 jours sur le blog sepbysteph.over-blog.com
Hier, jeudi j'ai donc fais ma visite medicale chez mon neurologue à l'hopital pas loin de chez moi. il nous reçois tres rapidement et comme à son habitude, il me demande "comment ça va ?" je lui ai...
Publié par Handi@dy, il y a 14 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Je transmets, comme d'habitude: "bonjour, j’ai le plaisir de vous envoyer la 12ème mise à jour du site. voici notre nouvelle mise à jour no 12 mise à jour n°12 des infos ... pour visualiser les...
Actu kiné de jeudi, kit de survie "sport spirit" et retour d'Adrienne, la femme, pas la malade!
Publié par Handi@dy, il y a 14 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Boostée par mes "milliers" de micro activités censées me détourner de pensées négatives, j'étais en train d'écouter l'album "surviver" des destiny's childs tout en briefant mon courrier......
Publié par Handi@dy, il y a 15 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
2.avec le temps, on reconstitue un puzzle: dès qu'on comprend mieux le fonctionnement de sa maladie, on retourne dans son vécu antérieur pour y débusquer les signes avant-coureurs. on se situe par...
1. Le jour premier. Où tout a sans doute commencé. Même si je n'étais pas encore "là".
Publié par Handi@dy, il y a 15 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
1. forcément. le vrai début de l'entité "moi". puisqu'on sait qu'il y a un élément de prédisposition génétique dans ma pathologie. dans la famille, des problèmes vasculaires et rénaux "du côté de...
Publié par Handi@dy, il y a 16 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Je suis en retard, mais c'est bon signe: entre les démarches, le courrier urgent, les soins et co, j'ai coincé une opération "reboost de moral": prévenus peu à peu, ma nièce, les potes, amis,...
C'est les vacances, infos et sites utiles pour personnes sépiennes
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 16 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
nous sommes maintenant en période estivale et de grandes vacances, je vais donc vous donner quelques infos utiles pour voyager en tant personnes atteintes de sep et des adresses internet pour...
Annonce: une des 2 dernières catégories du blog, encore non écrite, va démarrer...
Publié par Handi@dy, il y a 17 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Un article suivra, soit tard, au plus tard en fin d'aprem... inauguration d'une rubrique qui m'est chère, celle du "grand feuilleton de ma sep, comme à la télé", où je vais retracer, pendant les...
Publié par Handi@dy, il y a 18 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
l’association notre sclérose fête sa première année d’existence ! 1 an d'infos, de vidéos, de témoignages, de micro-trottoirs, d'outils de communication efficaces et variés pour mieux communiquer...