SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/07 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Derniers articles

C'est reparti pour le téléthon!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 2 jours

Donner en ligne: http://www.afm-telethon.fr/

Comment les droits des handicapés sont bafoués en France!!!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 2 jours

" Rester un activateur permanent. Président du Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées jusqu'en octobre 2009, Jean-Marie Schléret revient sur le rôle de cette instance dans le cadre...

Ecoliers belges et sep.

" Le jeudi 12 novembre, les élèves de la classe de 4-5-6 sont allés au centre de la Ligue belge de la sclérose en plaques à Naninne. La sclérose en plaques est une maladie du système nerveux...

Une nouvelle solution pour accompagner la fin de vie

" Évoquer la mort, gérer la fin de vie des malades... Le sujet n'est pas simple. Pourtant, c'est une réalité : entre l'hôpital ou le domicile, il n'existe aucune solution pour les personnes...

Le « témoin silencieux », récit d'un sclérosé en plaques

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 3 jours

" La maladie, passagère ou chronique, peut toucher n'importe qui d'entre nous. Elle peut guérir ou devenir ce handicap qui nous accompagnera tout le reste de notre vie, nous rendre dépendants de...

Narbonne: sep.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 3 jours

"Vendredi 4 décembre Lycée Diderot et Eiffel. De 19 h à 21 h, avec "Sep-possible", concours de belote et de scrabble."midilibre.com

Cannabis thérapeutique à Paris!

"Lancement du Secours Vert ce mardi avec l’ouverture ponctuelle d’une salle de consommation de cannabis à usage médical à Paris ! Acte de désobéissance civile cette action annonce le lancement de...

Ces parents anti-vaccins

"Un petit groupe de parents refuse de faire faire les vaccins obligatoires à leurs enfants. En ont-ils le droit ? Quelles sont les conséquences ? Ecotidien est allé à leur rencontre. La campagne de...

Le destin tragique de Kushi Verma, fillette SEP à Bhopal!

" Miguel Legault, Collaboration spéciale La Presse (Bhopal) Vingt-cinq ans après la tragédie de Bhopal, les effets secondaires du nuage toxique émis par l'usine d'Union Carbide persistent. Des...

Quand la première sortie plaisir devient galère...

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 4 jours

Sortie plaisir mais aussi par nécessité: plus de chèque, le LECLERC du coin doit encore en encaisser une dizaine et ils traînent! Mon chéquier est commandé mais je dois attendre une bonne semaine...