Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par Missbizz, il y a 28 jours sur le blog sepourkoi.over-blog.com
"comment avez-vous rebondi après la période difficile qui a suivi l'annonce de votre diagnostic de sclérose en plaques ?" : c'est le thème de l'appel à témoignages lancé par l'apf sclérose en...
Publié par Missbizz, il y a 28 jours sur le blog sepourkoi.over-blog.com
a l'occasion de la campagne de communication 2009, l'unisep prépare un concours de cinépocket. il s'agira de réaliser, avec son téléphone portable, des pocket films d'une durée d'environ 1 mn, sur...
Publié par Handi@dy, il y a 28 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
envoyée par newsletter de sylvaine ponroy, comme d'hab. je transmets: " bonjour, j’ai le plaisir de vous envoyer la nouvelle mise à jour du site. voici la mise à jour no 16 - lancement de...
SEPienne, Gisèle est partie en vacances malgré les contraintes...
Publié par Handi@dy, il y a 28 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Lu sur ouest-france.fr: " magazine vendredi 12 septembre 2008 alitée pendant un an, gisèle a pris la route gisèle et nathalie michot, photographiée chez gisèle, juste avant le départ vers...
Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
en france, nous avons entre autres les sites de l’arsep, de la lfsep, la nafsep, de sep-apf et de l’unisep. mais ailleurs, qu’y a-t-il ? petit tour d’horizon (évidemment non exhaustif) des sites...
Publié par missbizz, il y a 1 an sur le blog sepourkoi.over-blog.com
…remonte aux fêtes de fin d'année 2002. bientôt cinq ans, que le temps passe vite !je me réveille un matin avec une douleur dans l'oeil gauche : j’ai un mal fou à ouvrir mon œil, accompagné d’un...
Publié par Handi@dy, il y a 22 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Lu sur journalexpress.ca: " un rallye automobile sp pour lancer la saison article mis en ligne le 10 septembre 2008 à 14:46 un rallye automobile sp pour lancer la saison le dimanche 5 octobre...
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
Cette ode, c'est la chanson de pascal obipso et zazie "les meilleures ennemies", même si cela raconte l'histoire d'un couple, c'est un peu ce que je vis avec mon coloc' corporelle. en voici les...
Musique classique: concert au profit de l’APF, Cathédrale de Senlis
Publié par Handi@dy, il y a 29 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Lu sur unisep: " concert au profit de l'apf un concert de musique classique exceptionnel au profit de l’apf à la cathédrale de senlis (oise) le vendredi 26 septembre à 20h30 10/09/2008 des artistes...
Les traitements standards sur la SEP marquent leur efficacité
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
Lu dans la revue trimestrielle de l'arsep d'août 2008, résumé de l'article au sujet des différents traitements qui existent : "les immunomodulateurs (interférons et acétate de glatiramère) qui...