SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/07 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Derniers articles

Handicap infos newsletter ;

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 25 jours

" Handicap Infos se mobilise à l'occasion de la 13ème semaine pour l'emploi des personnes handicapées ... La semaine pour l'emploi des personnes handicapées se déroulera dans toute la France, du 16...

Demain, un concert au bénéfice de la SEP en Alsace.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 25 jours

" Un concert la main sur le coeur La musique Alsatia a invité le brass band de Kerbach pour le concert de dimanche, qui se fera en trois parties. (Photo DNA) Pour ses dix ans, la musique Alsatia de...

Majeur handicapé protégé: la loi!

" Majeur protégé : charte des droits et des libertés Tous les dossiers Par la loi du 5 mars 2007 portant réforme de la protection juridique des majeurs, le législateur a souhaité garantir à tout...

Apf Val d'Oise, réunion demain du groupe sep!

" Une réunion du groupe SEP aura lieu le Samedi 14 Novembre 2009, de 15h00 à 17h00, à la délégation du Val d'Oise qui se situe 4, rue George V, 95600 Eaubonne. Cette réunion présentera l'école SEP,...

Les femmes souffrant d'une sclérose en plaques sont six fois plus susceptibles d'être quittées par leur compagnon qu'un homme dans le cas inverse

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 26 jours

"Cancer: Les femmes six fois plus quittées Selon une étude américaine publiée sur le site internet de la revue médicale Cancer, les femmes souffrant d'un cancer ou d'une sclérose en plaques sont...

Questionnaire en ligne de satisfaction MDPH!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 26 jours

Envoyé à l'instant par mon APF: c'est ici: http://satisfactionmdph.fr/

APF: le dernier Faire Face général, très intéressant pour les SEPiens aussi!

Il fait le point sur les cellules souches (bioéthique) et sur les obstacles à la recherche, pointe du doigt une MDPH inaccessible! Il y a aussi un dossier aides techniques très bien fait ainsi...

1er salon du livre d'Automne de Limoges !

Publié par laurence sur le blog Le blog de laurence il y a 26 jours

Information de dernière minute : je serai présente demain, Samedi 14 Novembre, au 1er salon du livre d'automne de Limoges de 10H A 12H30 ET 14H30 A 18H. Lors des rencontres ardentes au sein du...

Grippe a et vaccin

"La vaccination contre la grippe ne suscite pas l'enthousiasme ? C'est peu de le dire, si l'on en juge par les réactions d'un panel de Sambriens interrogés sur la question. Extraits. « Le vaccin a...