Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
depuis 4 ans, le concours annuel est dédié à la recherche sur la sclérose en plaques. et cette année, le jumping aura pour parrain dominique farrugia, aux côtés du professeur olivier lyon-caen et...
Cart’com ou e-cart, la sclérose en plaques a l’embarras du choix
Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
fin avril, l’association notre sclérose lançait ses cart’coms "la sclérose en what ?", disponibles dans les lieux publics, les bars, les restaurants… c’est également au format e-cart qu’il est...
Publié par fée des agrumes, il y a 1 mois sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr
premier séjour dans le service de neurologie. les chambres y sont neuves et baignées de soleil. très vite, je fus connue pour être celle vivant dans l’obscurité, je ne supportai aucune lumière...
EUROVISION 2007: Nan, pas le gagnant, l'autre titre de ouf! L'ukraine!
Publié par Handi@dy, il y a 1 an sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
**la chanson qui vous réveille les gambettes et qui vous réconcilie avec l'accordéon!!!** ***eurovision: ok, je sais, la serbie a gagné, mais je ne suis pas fan. je veux, moi, parler du chanteur...
Fête de la zicmu! Chanson qui fait du bien! Seal: Love's divine
Publié par Handi@dy, il y a 1 an sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
pour la ♫♪fête de la musique♫♪ que j'ai ratee, petite consolation, mon chouchou, le chanteur anglo-nigérian seal: "love's divine", une de mes chansons préférées. je suis seal depuis ses tubes...
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Elle n'est plus là depuis 19 ans... mais de tout coeur, je lui dis: "alles liebe zum muttertag, muttchen!" (
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
voici un site internet à visiter dont j'ai entendu parler sur la radio france inter, il s'agit du site ehandicap world. sur ce site est présenté tous les défis et records réalisés ou vont être...
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Hier j'avais encore mal au fond de la gorge (à cause de l'eto de mardi) en avalant. j'ai pourtant passé plein de coups de fil pour régler plein de trucs en plan: rdv d'ophtalmo neuro en juillet, as...
Aujourd'hui, camille, jeune sepienne, court les 10 km de brives! j'ai déjà eu l'occasion de faire un article sur elle récemment! elle portera un t-shirt customisé "notre sclérose" avec le logo créé...
Publié par fée des agrumes, il y a 1 mois sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr
je ne saurais dire exactement ce qui se passa ; je me souviens avoir pris ma voiture pour aller faire quelques courses de ravitaillement à notre retour et pour passer l’irm de contrôle commandée...