Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Jk rowling récolte plus de 406 000 € pour son assoce contre la sep.
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Lu sur uhpharrypotter.free.fr, un des excellents sites sur la saga: "jk rowling est une des mècéne de l'association de lutte contre la sclérose en plaques ecossaise. via ce rôle, qui lui tient à...
Publié par Nash, il y a 1 mois sur le blog sepbysteph.over-blog.com
Mon week-end difficile est passé. ouf . j'ai bien dormi rassurer vous. alors voila... tous d'abord, le chauffe-eau est changé. belle-maman est contente. dimanche matin, le reveil était un peu dur....
Plus de 92 000 dollars récoltés au Canada pour la recherche sur la SEP!
Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
paru aujourd'jui dans cyberpresse. "le lundi 02 juin 2008 pour la sclérose en plaques une marche de 92 000$ le quotidien, sylvain dufour catherine bergeron le quotidien chicoutimi plus de 92 000 $...
Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
la sclérose en plaques est une maladie qui touche chacun de façon différente. le quotidien, les besoins, les attentes des patients aujourd'hui atteints de cette maladie et de leur entourage proche...
Publié par fée des agrumes, il y a 1 mois sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr
avez- vous remarqué l'erreur de préposition dans l'article précédent? bravo à tous, je ne suis pas prête de vous oublier... il y a près de et prêt à. le langage est révélateur de nos pensées les...
Publié par missbizz, il y a 1 mois sur le blog sepourkoi.over-blog.com
…avec examens, consultations ou autres zakouskis hospitaliers. remarquez, ça laisse du temps libre et un esprit reposé pour les autres semaines. j’ai fait tout récemment un prélèvement sanguin...
Trouvé chez isa & staral: cliquez sur la bannière! créé par sifoell. et hop, dans mes liens sep & handicap...
Explorons des extraits(10 mn) ou intégralité d'émissions passées de la tv française évoquant la sep, ce qui nous permettra de mesurer le chemin parcouru dans la lutte, les progrès dans les...
Explorons des extraits(10 mn) ou intégralité d'émissions passées de la tv française évoquant la sep, ce qui nous permettra de mesurer le chemin parcouru dans la lutte, les progrès dans les...