SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le qi-gong, par Jean-Pierre, ami msn de longue date!

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

je réédite l'article déjà paru hier, car l'actu (sepiens qui courent le marathon de paris) l'a éclipsé. je rajoute l'illustration du cd de qi-gong que j'ai acquis récemment. la photo me plaît...

Yolaine (NS) pas à Baltard, mais une victoire sur le destin et sur elle-même quand même! Hommage.

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Elle n'a pas été à baltard pour le premier prime. néanmoins, elle a fait un parcours splendide! j'ai suivi avec mes articles sa percée... ses appréhensions d'apparaître, gauche, handicapée,...

Nanmého, ça va bien?! Un bistouri, ce n'est pas du sparadrap!

Aujourd'hui au courrier, la réponse de ma mutuelle qui est aussi ma sécu (mgen) suite à l'envoi de la feuille de soins pour les frais occasionnés par l'achat en pharmacie de bistouris jetables, de...

La sclérose en plaques sur la radio Vivrefm (93.9) le mardi 8 avril à 12h. (témoignages)

mardi 08 avril - 12h00 : "vivre fm c'est vous" vivre avec la sclérose en plaques. en france, 60 000 personnes dont 2/3 de femmes sont atteintes de la sclérose en plaques, une maladie...

Mon actu sep: médicale, la mdph, mon clm.

*il y a quelques semaines je passais une irm à cause de mes yeux. ben, j'attends toujours les résultats! idem pour les potentiels évoqués grrr! késako???!!! quand ma généraliste est passée, comme...

Fatiguée mais toujours survoltée! Dépassée par les tâches quotidiennes mais le cerveau au top.

Habituée à aller à contre-courant de ma sclérose en plaques, ce qui n'est pas très raisonnable, je sais, mais qui m'a sans doute permis de travailler 10 ans sur mon poste en milieu ordinaire avec...

Bientôt la suite, les photos de la manif du blog, et l'après manif...

Publié par SEPADY, il y a 1 mois sur le blog album-souvenir-prive-manif29mars08-nipauvrenisoumis.over-blog.com

mes photos à moi sont souvent nases! ben ouais, je suis trop basse en fauteuil, ne peux me mettre debout! si je veux éviter de n'avoir que des photos de gens de dos, il me faut attendre que la...

Le logo d'exhortation. Cliquez!

Publié par SEPADY, il y a 1 mois sur le blog album-souvenir-prive-manif29mars08-nipauvrenisoumis.over-blog.com

On y est! (cliquez pour accéder aux photos du site officiel!)

le collectif affirme avoir mobilisé 13 trains, cinq avions spécialement affrétés, ainsi que 700 cars et minibus pour acheminer les manifestants -25.000 attendus- dans la capitale.

Arrivée place de la République vers 13h, point de départ de la manif!

ma bénévole est au premier plan avec un pull violet. on aperçoit ma capuche et ma tignasse blonde.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog