SEP(sclérose en plaques)HANDI
Derniers articles
Canada: campagne "emballante" pour la SEP!
" Une campagne emballante pour la sclérose en plaques par Emilie Vallée Article mis en ligne le 18 novembre 2009 à 11:14 À l'avant: Denis Baribeau, président du conseil d'administration de la...
Sativex pour la douleur SEP, dérivé du cannabis, vendu au Canada!
" Sativex Nos infos sur le Sativex® Gw Pharmaceutical
De mes nouvelles...
Hier, on a dépassé les 6 semaines de lit!!! Il fait sombre tôt, je ne dors guère et pourtant je suis crevée (muscles inactifs!). L'inf du samsah a été malade pendant 15 jours (?!?!) ,ce sont les...
Le directeur de l'APF à la tv à 19h ce soir! (france 5, "c'est à vous")
"Chers amis, Jean-Marie Barbier sera l’invité de la 1ère partie de l’émission « C à vous » sur France 5 (TNT) demain mardi 17 novembre à 19h (sous réserve de l’actualité bien entendu !). L’occasion...
Cannabis: news!
"Appel à candidatures de Cannabis Sans Frontières / Mouvement pour les Liberté Elections Régionales mars 2010 Rhône-Alpes Après avoir présenté une liste aux élections européennes en Île-de-France,...
Molière au secours de la recherche médicale SEP! (alSacEP)
" Danièle Foltzer, la présidente du club Inner Wheel. (Photo DNA - Laurent Réa) Quel rapport entre « Le bourgeois gentilhomme », cette pièce dont les répliques font toujours mouche aujourd'hui, et...
Mon amie i., co-élue du groupe sep, a chanté pour nous!
" L'harmonie au grand coeur Une malade de la sclérose en plaques est venue courageusement parler de sa maladie. (Photo DNA) Dimanche, la musique Alsatia de Valff fêtait les dix ans de ses concerts...
L'apf prend votre défense!
" Droit à compensation : l’APF alerte Nadine Morano ! Avancée de la loi du 11 février 2005, le droit à compensation reste inabouti et limité dans son application : moins attractif que l'ACTP,...
John Stamos et le casting de "Fête à la maison": gala pour laSEP!
"John Stamos, principalement connu pour avoir incarné Jesse Katsopolis dans la cultissime sitcom La Fête à la Maison qui a révélé au grand public le talent de Mary-Kate et Ashley Olsen, vient de...
Téléthon et thérapie génique.
" Thérapie génique : une nouvelle victoire ! L'équipe française du Pr Aubourg et du Dr Cartier (Hôpital Saint-Vincent de Paul, Inserm), soutenue de longue date par l'AFM grâce aux dons du Téléthon,...