SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Adelo

Publié par fée des agrumes, il y a 1 mois sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr

dans le salon d’attente de rééduc, j’eus connaissance d’un atelier de détente et de loisirs situé au 2e étage où il était possible de lire, peindre, surfer sur le web, s’occuper à du non médical....

Arnaud (notre sclérose) crée les micro-trottoirs sur la SEP!

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Décidément, notre directeur de com fourmille d'idées géniales! voyez la vidéo (première d'une longue série de micro-trottoirs sur la sclérose en plaques) son blog: clic! buzz pub what ? envoyé par...

Une artiste qui peint pour UNISEP.

Publié par Handi@dy, il y a 1 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Véronique latil-levy souhaite apporter son soutien à l'aide aux patients et à la recherche en reversant 10 euros à l'unisep pour chaque tableau vendu. vous êtes les bienvenus à sa prochaine...

Sortie apf de dimanche: musée würth à erstein.

M'ame christine a deviné! eh oui, il s'agissait bien du musée würth à erstein (prononcer le "s" en "ch"!)1 après avoir entendu souvent mo de mon groupe sep (qui habite erstein et fait partie du...

Annif de REBIF/Création d'une banque tissulaire pour étudier les maladies dégénératives dont la SEP.

*clic: le rebif de merck serono fête ses dix ans! :0052: :0066: bon, en attendant, ma sep à moi n'a toujours aucun traitement à part un bolus en cas de poussée... :0001: *"création d'une banque...

Honteux !

Publié par Nash, il y a 1 mois sur le blog sepbysteph.over-blog.com

un handicapé a failli être fauché par un train (dépêches) savoie / témoignage en se jetant de son fauteuil roulant, sahli messikh a évité un train par la rédaction du dl | le 09/06/08 à 08h00 la...

Ag de l'APF samedi. Pas d'action locale immédiate!

Tant attendue, depuis la manif! et pourtant, j'ai cru ne pas y aller: le bénévole de l'apf qui m'a cherchée avait 40 mn de retard parce qu'il avait tourné dans un autre quartier à la recherche...

Alerte google: la fondation IPSEN et la sclérose en plaques.

"june 09, 2008 09:00 am eastern daylight time fondation ipsen : « la sclérose en plaques : de la pathogenèse au traitement » quatrième colloque de la série « emergence & convergence » organisé...

Rééducation fonctionnelle, octobre 2006 (à épisodes) troisième

Publié par fée des agrumes, il y a 1 mois sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr

en urologie, je fus reçue par d’adorables infirmières et des médecins trop occupés pour faire le bilan uro- dynamique. il s’avéra que mes sphincters ne fonctionnaient plus normalement, fermant la...

Et mes démarches, elles en sont où?

Mdph: la semaine dernière, j'ai reçu le courrier annonçant le nombre d'heures allouées par mois pour une auxiliaire de vie: 50,80 heures. (ne me demandez pas comment ils ont calculé pour trouver le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog