SEP(sclérose en plaques)HANDI

SEP(sclérose en plaques)HANDI

Créée le 22/05/07 par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap, maladies SEP-like. Mon expérience perso de SEPienne APF, groupe SEP, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICA

Derniers articles

Classement 2009 des meilleurs hôpitaux,complet!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 17 jours

" Classement des 30 premiers hôpitaux et cliniques Posted by cftchus on novembre 27th, 2009 Voici le classement des 30 meilleurs hôpitaux et cliniques de France (classement du Nouvel Observateur...

En acrobate floue

Publié par fée des agrumes sur le blog Chez fée des agrumes il y a 18 jours

En illustration au texte précédent et à défaut de prendre le temps de continuer mes récits et réflexions parce que je suis occupée à d’autres expériences, je me contente aujourd’hui de vous...

Un excellent article sur les vaccins!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 18 jours

parti pris,mais à voir: liens et vidéos! Ici: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=3025

SEP: L'espoir comme remède, association, Le paille-en-queue de l'espoir.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 18 jours

" Atteinte de la sclérose en plaques depuis 2006, Marguerite Pascault se définit elle-même comme « une rescapée ». Avec son association « le paille-en-queue de l'espoir », Marguerite Pascault veut...

Newsletter de l'Unisep allemande, la DMSG.

Vacccination grippe A ou non, réussir professionnellement, vidéo recherche,bénévolat, histoire de la SEP, prix Sobek pour la dixième fois, rééducation encouragée, bochures, prix international,...

La fréquentation monte en flèche dans les centres de vaccination

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 19 jours

"jeudi 26.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord Au complexe sportif Gayant, on remplit une fiche de renseignements avant d'attendre... la piqûre. | GRIPPE A H1N1 | Ça y est. Le complexe sportif Gayant a...

Nipauvrenisoumis dernière vidéo postée.

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 19 jours

Le collectif "Ni pauvre ni soumis" a installé pour un soir le camping de la "Dèche-sur-mer", sur un parking à Auch, afin de rappeler la précarité des personnes handicapées.

Dans le Nord un un conseil municipal des jeunes engagé contre la SEP.

" Un nouveau président pour le conseil municipal des jeunes mercredi 25.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord Dépouillement des bulletins de vote pour découvrir le nom du nouveau président du conseil...

3 décembre en Picardie, sensibilisation au handicap et à la SEP dans le tourisme.

Lire ici: http://www.tourmag.com/Picardie-journee-de-sensibilisation-au-handicap-dans-le-tourisme-le-3-decembre_a35101.html

Sep maladie vasculaire, buzz sp Canada, relayé.

" Le super buzz facebook proclamé plusieurs fois par jour par la SP du Canada en anglais et en français! Sclérose en plaques Une maladie vasculaire? Mise à jour le mercredi 25 novembre 2009 à 10 h...