Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy
*Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision
Le dernier micro-trottoir de "notre sclérose", en atttendant d'autres reportages!
Publié par Handi@dy, il y a 8 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
buzz pub what ? 06 envoyé par arnaudgo0micros-trottoirs de la sep - dernier épisode bonjour à tous, l’association notre sclérose a décidé de conclure la série des micros-trottoirs. peux de gens...
3. (B) Le jour où mon coeur s'est brisé, ouvrant une brèche à la maladie (facteur émotionnel)...
Publié par Handi@dy, il y a 8 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
3. (b) où en étions-nous? (suis un peu beaucoup déphasée, je vis dans l'instant et le plus intensément possible en ce moment... ce qui est bien, voire très bien, mais prenant! ) oui, le...
Une séance de kiné qui a failli capoter... Petit coup de gueule...
Dernière séance de kiné aujourd'hui avant le 7 août. le kiné m'a tendu une perche: il rentre le 4 août en fait, et si je veux appeler avant le 7, il est dispo, sachant que je serai en neuro le 5......
31 août: RISEP (assoce de Dominique Farruggia et co): projet "human race"
human race : une course humanitaire dans 24 villes du monde posté par restons en forme le juillet 16th, 2008 vous allez poser vos bagages d’été en espagne, aux etats-unis ou en chine ? le 31 août...
Encore une idée simple mais géniale venue d'outre-atlantique... je cite: " astral media inc. tsx: acm.a tsx: acm.b jul 16, 2008 11:39 et astral media offre 1 million $ à la société de la sclérose...
Alerte google: le rôle clé de la myéline dans l'évolution des espèces.
Des découvertes qui aideront à la synthétiser, un jour! je cite: " un tournant dans l'évolution animale a été atteint avec l'apparition de la myéline, ont démontré des chercheurs québécois et...
Publié par Handi@dy, il y a 11 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
4. aux etats-unis, en allemagne etc... on se base sur des études qui ont démontré que le facteur psychologique est important dans les maladies auto-immunes. en france, on l'affirmera dans quelques...
Publié par fée des agrumes, il y a 11 jours sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr
le rendez- vous pour la première cure d’andoxan arriva. nous mettions tous des espérances dans ce traitement et quand l’infirmière ( christelle je crois) vint me mettre la perfusion, je pensais...
Publié par Handi@dy, il y a 12 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Ce week end marque mon retour à la vie que je qualifie de "normale": celle que j'ai en commun avec tout un chacun, malgré maladie et handicap... la terreur devant le diagnostic à venir a été...
Publié par Handi@dy, il y a 14 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Je recycle mes cartes animées sep été bricolées l'an dernier, en attendant d'autres nouvelles créations! a mailer sans modération! toujours "humour", elle est destinée à vos amis sclérosés en...