SEP(sclérose en plaques)HANDI

Alimentée par 11 blogs et animée par Handi@dy

SEP(sclérose en plaques)HANDI *Aspects médicaux et thérapeutiques, infos actuelles mais aussi articles de vie pratique avec la SEP et /ou un handicap. Mon expérience perso de SEPienne, pour vous aider à mieux vivre la vôtre et votre HANDICAP. En bonus: humour, auto-dérision

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le dernier micro-trottoir de "notre sclérose", en atttendant d'autres reportages!

Publié par Handi@dy, il y a 8 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

buzz pub what ? 06 envoyé par arnaudgo0micros-trottoirs de la sep - dernier épisode bonjour à tous, l’association notre sclérose a décidé de conclure la série des micros-trottoirs. peux de gens...

3. (B) Le jour où mon coeur s'est brisé, ouvrant une brèche à la maladie (facteur émotionnel)...

Publié par Handi@dy, il y a 8 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

3. (b) où en étions-nous? (suis un peu beaucoup déphasée, je vis dans l'instant et le plus intensément possible en ce moment... ce qui est bien, voire très bien, mais prenant! ) oui, le...

Une séance de kiné qui a failli capoter... Petit coup de gueule...

Dernière séance de kiné aujourd'hui avant le 7 août. le kiné m'a tendu une perche: il rentre le 4 août en fait, et si je veux appeler avant le 7, il est dispo, sachant que je serai en neuro le 5......

31 août: RISEP (assoce de Dominique Farruggia et co): projet "human race"

human race : une course humanitaire dans 24 villes du monde posté par restons en forme le juillet 16th, 2008 vous allez poser vos bagages d’été en espagne, aux etats-unis ou en chine ? le 31 août...

Au Canada, une entreprise propose un partenariat et un espace publicitaire à la MS society (société contre la SEP)

Encore une idée simple mais géniale venue d'outre-atlantique... je cite: " astral media inc. tsx: acm.a tsx: acm.b jul 16, 2008 11:39 et astral media offre 1 million $ à la société de la sclérose...

Alerte google: le rôle clé de la myéline dans l'évolution des espèces.

Des découvertes qui aideront à la synthétiser, un jour! je cite: " un tournant dans l'évolution animale a été atteint avec l'apparition de la myéline, ont démontré des chercheurs québécois et...

3. Le jour où je facteur émotionnel est là... (a)

Publié par Handi@dy, il y a 11 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

4. aux etats-unis, en allemagne etc... on se base sur des études qui ont démontré que le facteur psychologique est important dans les maladies auto-immunes. en france, on l'affirmera dans quelques...

Novembre 2006

Publié par fée des agrumes, il y a 11 jours sur le blog feedesagrumes.over-blog.fr

le rendez- vous pour la première cure d’andoxan arriva. nous mettions tous des espérances dans ce traitement et quand l’infirmière ( christelle je crois) vint me mettre la perfusion, je pensais...

Il aura suffi d'une grande peur... Pour retrouver le goût de vivre... Le sel, sylvie, le sel et les épices! Carpe diem!

Publié par Handi@dy, il y a 12 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Ce week end marque mon retour à la vie que je qualifie de "normale": celle que j'ai en commun avec tout un chacun, malgré maladie et handicap... la terreur devant le diagnostic à venir a été...

Carte postale ete 2007/2008 (4) pour vous chers SEPiens!

Publié par Handi@dy, il y a 14 jours sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com

Je recycle mes cartes animées sep été bricolées l'an dernier, en attendant d'autres nouvelles créations! a mailer sans modération! toujours "humour", elle est destinée à vos amis sclérosés en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog