Alimentée par 133 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 100 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 13 jours sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par Sophie, il y a 13 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
isabelle adjani envoyé par portraitisteduweb
Publié par Sophie, il y a 13 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
I
Publié par YO, il y a 14 jours sur le blog magamellamoi.over-blog.com
dans deux jours à cette heure ci, mon opération sera déjà terminée depuis presque 8h. pendant quelque temps (je ne sais pas combien) mon blog restera muet, ce qui ne voudra pas dire que cela sera...
Publié par YO, il y a 14 jours sur le blog magamellamoi.over-blog.com
je m'interresse de plus en plus ,du haut de mon mètre quatre vingt quinze, à ce qui est petit . pas ce qui est petit de l'ordre d' 1,5m, 1 m ou même 50 cm. non, à ce qui est tres petit, tres tres...
Publié par deniseb05, il y a 16 jours sur le blog deniseb05.over-blog.com
fleurs ephemeres et tournesols petites toiles de 22x27 et de 24x30 peintures à l'huile toutes ces petites toiles sont à 40€
Publié par Mariartgraf, il y a 15 jours sur le blog mariartgraf.over-blog.com
premier dessin d'une série de trés grand formats = 50 x 70 cm. j'ai réalisé celui-ci sur papier de couleur ocre qui reste apparent par endroits... j'utilise toujours le trait noir calligraphié au...
Publié par Dominique, il y a 15 jours sur le blog artetmiss.over-blog.com
né à rio de janeiro, au brésil, edson a apprécié le dessin et la peinture dès son plus jeune âge, et il est devenu un artiste complètement autodidacte. il s'est installé aux etats-unis en 1978 et...
Publié par Boutiali, il y a 15 jours sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com
Un beau rouge magenta, pour cette magnifique fleur...heu...qui s'appelle comment déjà?
Publié par GABYM, il y a 1 mois sur le blog aquarelgabym.over-blog.com
"l'air tranquille, bien à plat sur mon ventre, l'oeil et même les deux aux aguets, prêt à bondir au moindre mouvement suspect, surveillant tout particulièrement de très près ce qui passe sur la...