Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 300 artistes par ici...

Derniers articles

Paysage...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 15 jours

Jamais un paysage ne chante faux. Il présente son silence. Une absence imprévue. Ce langage reçu d'en haut. Jean Mambrino

L'atelier au jour le jour

Publié par ASSOCIATION LAJCS sur le blog Un atelier d'artiste à Marseille. il y a 16 jours

L'ATELIER AU JOUR LE JOUR 2009 Photo M.Raphaël juin 2009 10 Mai 2009 Photo M.Raphaël 26 mars 2009 11 mars 2009 Photo M.Raphaël Photo M.Raphaël Photo M.Raphaël

169 - Photos et récit - la cle de l' amitie

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 16 jours

Je l'ai trouvée la clé de l'amitié ! Elle était là, gigantesque, posée entre deux arbres sur l'herbe humide, parsemée de feuilles mortes. C'est en nous promenant , mon mari JJ et moi, sur les...

Couleurs d'automne

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 16 jours

Ciel un peu brumeux ce matin ça donne une belle saturation de couleurs Les chênes gardent leurs feuilles rouges jusqu'au printemps ....

Regarde le soir...

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 17 jours

"Regarde le soir comme si le jour y devait mourir, et le matin comme si toute chose y naissait" André Gide (Les Nourritures terrestres) photos eva ©

La balançoire

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 17 jours

Pastel sec sur papier Kraft 50x70cm Thématique: la symbolique et le jeu Sur mon escarpolette, je glisse sur le vent et je m'élance si haut que je touche le ciel !... ...Je traverse le soleil de la...

Serenite (huile)

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 17 jours

IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE CE SOLEIL EST COUCHE CAR CETTE TOILE A ETE FAITE IL Y A UNE QUINZAINE D'ANNEE. IL RESTE TOUJOURS BEAU A REGARDER.

Mobilité des flots...

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 18 jours

"Mobilité des flots, c'est vous qui fîtes si chancelante ma pensée ! Tu ne bâtiras rien sur la vague. Elle s'échappe sous chaque poids. Le doux port viendra-t-il, après ces décourageantes dérives,...

Archéo logiques

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 18 jours

Léa et Louise ...

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 19 jours