Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 250 artistes par ici...

Derniers articles

Les arbres

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 21 jours

TITRE : Ombre et lumière DIMENSIONS : 30X40 TECHNIQUE : Acrylique sur toile PRIX : 120 € TITRE : A l'ombre de l'olivier DIMENSIONS : 30X60 TECHNIQUE : Acrylique sur toile PRIX : 150 € TITRE :...

Philippe compose et interprète, Tsylia et Loïs peignent !

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 21 jours

Philippe compose et interprète, Tsylia et Loïs peignent ! Je vous présente un auteur interprète et sa petite famille d’artistes : personnalités attachantes, sensibilité et poésie à fleur de peau …...

Peinture sur châssis bois

Au soleil10x40 cm Acrylique sur châssis bois Octobre 2009

Le sujet que je propose au jeu des pinceaux n6

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 22 jours

une photo d franck.PORTELANCE@fujifilm.fr ce sujet je l ai peint en aout dernier et présenté sur ce blog il a été enlevé je le remettrais après le jeu n6 auquel je ne participerais...

« L'art est subversif »

Crayon graphite et estompe, 33 x 40 cm. Portrait du Maître âgé. Le peintre espagnol Pablo Picasso fut l'un des artistes les plus représentatifs du XXème siècle. Créateur des Demoiselles d'Avignon...

Pastel style exotique les yeux vert

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 23 jours

Les yeux verts Des yeux au pouvoir envoûtant Vous regardent et semblent Vous scrutez, jusqu’au fond de l’âme. Que peut bien cacher ce voile. Pas d’agressivité dans ce regard, De la douceur, une...

L'étal du pêcheur

Publié par sissou83 sur le blog Peintre83 il y a 24 jours

Restons en Provence avec ce tableau (huile, P10), sur le port de Marseille, et écoutons la dernière histoire de Marius, ce n'est pas une galéjade, son poisson c'est lui qui le pêche...à 30 minutes...

Exposition à Saint-Rémy de Provence

Publié par fée lys cité sur le blog Alexandra Merer photographe du monde imaginaire il y a 24 jours

Depuis quelques jours, j'ai déposé des toiles à la librairie "voyages au bout de la nuit" à Saint-Rémy de Provence... Je vous invite à découvrir ce lieu et mes toiles emplies de lumière féerique....

Expo

Publié par Krystal sur le blog Krystal Artiste Peintre il y a 24 jours

J'expose du 09 Novembre au 09 Décembre 2009 au sympathique petit restaurant l'Assiette Alésienne qui se trouve 20, rue du Brésis à Alès. Le restaurant est ouvert tous les midis du lundi au samedi,...