Peintres et photographes
Derniers articles
Photographies
PHOTOGRAPHIESNikon F801s Agfa 400. Nikkor 28-85 Nikon F801s Agfa 400. Nikkor 28-85 - polarisant cokin Nikon F801s Agfa 400. Nikkor 28-85 - polarisant cokin Nikon F801s Agfa 400. Nikkor 28-85 -...
Le baiser
J'ai collé cette photo de mon chien qui vient faire des bisous à ma chatte sur une impression de feuille d'automne. Il était tellement amoureux d'elle qu'il n'en dormait plus sauf quand elle venait...
Repos du dimanche
VOICI UNE HUILE QUI DATE EGALEMENT DE QUELQUES ANNEES.
Un petit aperçu de .....
Mes photos d'orchidées postées sur mon blog photo: http://photo-leveque-josiane.over-blog.com
Paysage...
Jamais un paysage ne chante faux. Il présente son silence. Une absence imprévue. Ce langage reçu d'en haut. Jean Mambrino
L'atelier au jour le jour
L'ATELIER AU JOUR LE JOUR 2009 Photo M.Raphaël juin 2009 10 Mai 2009 Photo M.Raphaël 26 mars 2009 11 mars 2009 Photo M.Raphaël Photo M.Raphaël Photo M.Raphaël
169 - Photos et récit - la cle de l' amitie
Je l'ai trouvée la clé de l'amitié ! Elle était là, gigantesque, posée entre deux arbres sur l'herbe humide, parsemée de feuilles mortes. C'est en nous promenant , mon mari JJ et moi, sur les...
Couleurs d'automne
Ciel un peu brumeux ce matin ça donne une belle saturation de couleurs Les chênes gardent leurs feuilles rouges jusqu'au printemps ....
Regarde le soir...
"Regarde le soir comme si le jour y devait mourir, et le matin comme si toute chose y naissait" André Gide (Les Nourritures terrestres) photos eva ©
La balançoire
Pastel sec sur papier Kraft 50x70cm Thématique: la symbolique et le jeu Sur mon escarpolette, je glisse sur le vent et je m'élance si haut que je touche le ciel !... ...Je traverse le soleil de la...