Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 250 artistes par ici...

Derniers articles

Les nouvelles offres d'Olympus

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 18 jours

Olympus propose des nouvelles offres sous différents aspects. Offre de remboursement sur les objectifs-> Achetez un objectif ZUIKO DIGITAL et économisez jusqu’à 120 EUR. concernant ces offres de...

Collage

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 18 jours

chuttes de photocopies plus couleurs sur panneau 70x50

Couleurs d'automne

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 18 jours

Le jaune de l'érable devant mon atelier Le rouge des vignes contre un ciel gris après la pluie .....

Super bob l'eponge

Publié par aline sur le blog Le blog de aline il y a 18 jours

Dimensions : 30cm x 40cm

Concours photo chez Dana "Derrière la grille" - et du "vent" chez Sev'!

Publié par Heli sur le blog Heli il y a 18 jours

Chez Dana en ce moment il faut regarder derrière la grille. Moi j'ai vu le soleil. C'est ICI. Ensuite il faut prouver que le "ridicule ne tue pas"... Ca vous tente?...

Les couleurs d'automne

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 18 jours

TITRE : Paysage d'automne DIMENSIONS : 36X45 avec encadrement TECHNIQUE : Huile sur toile PRIX : 200 € TITRE : Couleurs d'automne DIMENSIONS : 30X40 TECHNIQUE : Acrylique sur toile PRIX : 120 €

Peinture acrylique nu artistique le modèle du peintre

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 19 jours

Le modèle du peintre Te voilà arrivée dans l'atelier du peintre Pendant qu'il prépare sa toile Tu te déshabilles en prenant ton temps La pièce est plongée dans la pénombre Tu es prête et attends...

Léa et Louise ...

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 19 jours