Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Peintres et photographes, Les nouvelles offres d'Olympus, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Olympus propose des nouvelles offres sous différents aspects. Offre de remboursement sur les objectifs-> Achetez un objectif ZUIKO DIGITAL et économisez jusqu’à 120 EUR. concernant ces offres de...
chuttes de photocopies plus couleurs sur panneau 70x50
Le jaune de l'érable devant mon atelier Le rouge des vignes contre un ciel gris après la pluie .....
Dimensions : 30cm x 40cm
Chez Dana en ce moment il faut regarder derrière la grille. Moi j'ai vu le soleil. C'est ICI. Ensuite il faut prouver que le "ridicule ne tue pas"... Ca vous tente?...
TITRE : Paysage d'automne DIMENSIONS : 36X45 avec encadrement TECHNIQUE : Huile sur toile PRIX : 200 € TITRE : Couleurs d'automne DIMENSIONS : 30X40 TECHNIQUE : Acrylique sur toile PRIX : 120 €
Le modèle du peintre Te voilà arrivée dans l'atelier du peintre Pendant qu'il prépare sa toile Tu te déshabilles en prenant ton temps La pièce est plongée dans la pénombre Tu es prête et attends...