Peintres et photographes
Derniers articles
Lavandes en haute-provence
Réalisée cette dernière semaine, voici une "huile" au couteau qui représente un joli champ de lavande dans notre chaude et lumineuse Provence (format P10). Au premier plan, une haie de genêts....
Promenade au pont des Trounques
Vues sur le Courant depuis le pont des Trounques. Ces feuillages vaporeux, sur la droite, sont ceux des Tamaris. C'est un endroit aménagé pour le pique-nique ( à droite sur la photo) un peu trop...
Collage - De Tours Eiffelss
je viens de terminer Un collage sur toile avec peinture acrylique posée au couteau .. format 20x40 le temps du séchage à commencer A bientôt
Pendant ce temps , dans le jardin
VOICI LE VENT ...
Roseaux et tornades
Bonjour a Tous, Voici des photos de deux tableaux que j'ai crées récement. Ici, il n'y a pas vraiment de logique de construction, mais plutot de logique emotionelle.... Le tableaux vert s'appelle...
Une belle expo !
Voici les gagnants de l'exposition du Vendredi 13 Novembre, une très belle exposition qui se tiendra jusqu'à Samedi, profitez-en !!! Les gagnants enfants, ados puis adultes :
Apres Osneres. Christopher .Séverine voici... Odile .D
huile sur toile de jutereproduction de Franz-Xavier Winterhalter "courtisanes d Eugenie" huile sur toile quel talent!!!!!!!ODILE
Le sorbier
Fasciné par l'azur, grand ami des oiseaux, un sorbier chargé de baies s'accroche au basalte sur le flanc du neck de Belvezet . Quelle folie l'a fait se planter là,dans le grand vent ! Quelle...
Aquarelle"vieille femme péruvienne"
D'aprés une photo de Jeffrey-Becom Approchez vous pour écouter son murmure... Je remercie Mr Jeffrey Becom,photographe,qui m'a gentiment autorisée a utiliser sa photographie(allposters )pour que je...