Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 160 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Publié par Sophie, il y a 7 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
Publié par eva baila, il y a 7 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com
"les orgues" d'ille-sur-têt sont l'aboutissement d'une histoire géologique de plus de cinq millions d'années, depuis la mise en place des sédiments juqu'à la période actuelle où l'érosion façonne...
Publié par mag, il y a 8 jours sur le blog magsam.over-blog.com
Toujours dans mes fleurs j'ai profité de ces derniers beaux jours pour photographier le plus de fleurs possible car elles vont disparaître jusqu'au printemps prochain alors ne soyez pas triste j'en...
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 8 jours sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par eva baila, il y a 8 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com
autour d'un château de contes de fées, dans un "jardin extraordinaire" à quelques kilomètres de rouen, des paons, des canards, des flamants roses, des chevreuils et... même des kangourous ! photos...
Publié par Boutiali, il y a 8 jours sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com
Un contraste blanc et noir en arrondi
Publié par Anonyme, il y a 9 jours sur le blog jifou.over-blog.com
" en toi est la source... mais pourquoi as-tu tant de mal à la rejoindre ? pourquoi, si souvent, te refuses-tu à son murmure ? charles juliet
Publié par couleurs-d'eau, il y a 9 jours sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Publié par Cactusjo, il y a 9 jours sur le blog jocacponcetus.over-blog.com
Accompagné , si deux sous , des ses sinistres ( qui désactivent le chaud effroi ) :
Publié par couleurs-d'eau, il y a 10 jours sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Pour terminer,faire un voile de lavis orangé trés léger autour des fleurs en haut,avec les pigments qui ont dégoulinés sur le bas de la feuille j'ai fait apparaitre un pot .je renforce encore un...