Peintres et photographes

Alimentée par 161 blogs et animée par BOUTIALI

Peintres et photographes Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Peintres et photographes

• Géré par Hippocampe associé, 0 article publié

Exposition en ligne des artistes associés à l'Hippocampe associé. Peintres, plasticiens, photographes, auteurs-illustrateurs.

• Géré par Michel Querioz, 0 article publié

• Géré par YO, 22 articles publiés

Pastels, bois flottés, sculptures, photographies, fleurs, écritures et diverses choses de la vie .

• Géré par roberz, 13 articles publiés

Des peintures, des mots,moi,nous.

• Géré par Julia, 0 article publié

Julia, nait le 01 février 1961, au Portugal où elle vit ses sept premières années. A travers ses toiles, son enfance revit....

• Géré par pyrénées béarn, 0 article publié

La peinture, l'écriture, la photographie, la passion des animaux, des voyages... Un art de vivre....

• Géré par yarrick, 16 articles publiés

Ici on parle de figurines,de photographies et de peintures. Au menu: photos, articles, news et liens utiles.

• Géré par bart, 0 article publié

• Géré par michel guillard, 8 articles publiés

Bien que surnommé le peintre des cabines de plage de gouville sur mer titre que j'accepte volontiers,j'aime egalement varier les style et les materiaux.Mes thèmes de prédilection sont les paysages...

• Géré par Nicolas Roué, 1 article publié

Voici un blog-vitrine-book me permettant de vous montrer un petite partie de mon travail artistique, ancien plus récent et très actuel

• Géré par o°aurele°o, 17 articles publiés

Juste un petit blog pour parler de tout de rien, de la musique, de la photo, de l'art de tout ...De mes humeurs...

• Géré par Marie, 6 articles publiés

Vous aimez la couleur, la transparence et la lumière. Venez voir mon blog, vous trouverez mes vitraux crées pour mon plaisir, mes tableaux lumineux inspirés de peintres connus et mes coups de coeur...

• Géré par larramona, 1 article publié

Photographe professionnel ce blog présente mes photos personnelles.

• Géré par Sophiane, 7 articles publiés

Petite présentation de mes créations, ainsi que de ce qui m'inspire, me plait... Donnez moi votre avis, laissez moi un petit commentaire!

• Géré par Emilie Tovar, 5 articles publiés

Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...

• Géré par Brigitte Stier, 0 article publié

La peinture en trois dimension: Le relief est ma passion

• Géré par Mycopole, 0 article publié

Aquarelles de paysages, portraits et champignons

• Géré par steve sauzay, 3 articles publiés

Site de présentation de mon travail artistique Peintures de visages de femmes africaines

• Géré par François, 4 articles publiés

• Géré par Sophie, 332 articles publiés

Artiste Peintre Portraitiste...Pastels,Huiles,Fusains etc...Des couleurs, pour le bonheur des yeux. L'Art Contemporain dans toute sa splendeur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog