Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Peintres et photographes, Formes et couleurs en mouvement!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
(c) Ptitsa Cliquez sur la photo pour lancer le diaporama, puis sur "ouvrir". Soyez patients... Ca charge.
Françoise MARC-VILLENEUVE artiste peintre et céramiste . Mais qui est donc Françoise MARC-VILLENEUVE ? … Si le nom "MARC" vous a dit quelque chose, vous avez tout deviné : - c’est ma sœur ! Je...
POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT.
Lavis, encre de Chine et rehauts de pastel blanc, 30 x 35 cm. Portrait de Winston Churchill, le grand homme d'Etat britannique qui, comme Premier Ministre à la tête d'une union nationale pendant...
Quand j'en ai assez de dessiner des jolies dames un peu trop douces, je fais des visages plus sévères comme celui-ci. Cependant il n'est pas triste avec son demi sourire... Je ne peux pas le mettre...
C Le marché de Split; octobre2009. 15F Non, ça n'est pas un marché ordinaire, d'abord il est immense,c'est en été et il fait chaud,il y a toutes sortes de senteurs (j'imagine que c'est en hiver...
COMMANDE un cadre du 18 eme siecle l accompagne 66x47
huile sur lin brut 10 F - janvier 2009 - non disponible
"L'espoir nous donne des ailes mais ne nous montre pas comment voler." Leonid Sukhorukov