Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 160 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Publié par Sophie, il y a 6 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
Publié par Sophie, il y a 6 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
Publié par SupsOner, il y a 6 jours sur le blog supsoner.over-blog.fr
un hommage au mythique groupe de rap français, le plus grand, celui qui foutu le "bordel"! ntm ! textes engagés et revendiquations , ntm fait son retour avec un tournée française 2008 qui...
Publié par couleurs-d'eau, il y a 6 jours sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Comme vous pouvez le constater,je viens de créer un site web .ce n'est pas le petit frére de ce blog mais plutot un complément .en effet il y a un forum qui se voudra un lieu d'échange pour les...
Publié par couleurs-d'eau, il y a 6 jours sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Quelques iris violets ,beaucoup d'humidité et voici le résultat à mi-chemin entre la réalité et l'abstrait
Publié par SupsOner, il y a 7 jours sur le blog supsoner.over-blog.fr
voici ma dernière réalisation graphique, technique classique au gout du jour (crayons et buvards) sups
Publié par Boutiali, il y a 7 jours sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com
Les couleurs bois des statues et masques africains. antiquité ou reproduction?
Publié par cerisette et l'art, il y a 7 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
Link http://jifou.over-blog.com/article-23024261.html c'est un blog qui enchante par ses photos , ses peintures et ses poèmes cerisette
Publié par JessC, il y a 7 jours sur le blog www.jesscpeintre.com
une autre toile de terminée sur le thème ethnique, je me suis inspirée d'une photo que j'ai prise pendant ma visite au monastère de tashilumpo à shigatsé au tibet. il ne reste que 600 moines sur...
Publié par Sophie, il y a 7 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com