Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 250 artistes par ici...

Derniers articles

A bientôt Dana

Publié par Heli sur le blog Heli il y a 7 jours

Dana, tu vas me manquer. J'adore tes concours, ça tu le sais déjà. Mais surtout j'aime ton univers et tes photos. Un grand plaisir de venir te voir... Je te souhaite de bien belles choses......

Femme drapée dans un nuage

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 7 jours

(photo de dessin saturée)

Feuilles d'automne

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 7 jours

TITRE : Feuillade DIMENSIONS : 24X35 TECHNIQUE : Acrylique sur toile PRIX : 80 € TITRE : Feuillage DIMENSIONS : 27X33 avec encadrement TECHNIQUE : Pastel sec PRIX : 100 €

Début d un dessin graphique

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 8 jours

1 etaple du dessin

Art : Gaelle Navarro, un style sans concession !

Publié par Emilie Tovar sur le blog Luna Maria il y a 9 jours

Gaelle Navarro dite « G» porte en son allure ce qu'elle est intrinsèquement et qu'elle offre à la contemplation des autres sans souci de plaire ou de convaincre, sans mondanité et sans artifice...

Carnetin le 01 07 2003 entre 16h 31 et 16 48mn...

Publié par Michel Querioz sur le blog  il y a 9 jours

Photographies.

Elle est floue ta photo !

Publié par YO sur le blog Le blog de YO il y a 10 jours

Quelques photos prises dans le métro avec une vitesse fixe (1/4 de seconde) et un appareil qui bouge...qui bouge... Cliquez sur: "Faut pas boire quand on fait de la photo!"

Comme c'est encore l'automne

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 10 jours

REGARDEZ CE PETIT ARBRE CHETIF RECOUVERT DE SON BEL HABIT JAUNE MORDORE PRESSE COMME UN CITRON PAR LES DEUX GRANDS VERTS.