Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 139 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 100 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Publié par yarrick, il y a 5 jours sur le blog artblog.over-blog.fr
Publié par Sophie, il y a 5 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
carla bruni envoyé par portraitisteduweb
Publié par Sophie, il y a 5 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
Publié par Mariartgraf, il y a 5 jours sur le blog mariartgraf.over-blog.com
bon ! j'ai enfin mis la dernière touche à cette petite fée bleue prévue pour une chambre d'enfant ! mais finalement elle n'est pas si enfantine que ça !!! je l'ai mis en vente sur ebay, mais si...
Publié par Boutiali, il y a 6 jours sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com
Les couleurs rose, magenta mises en valeur par la rosée du matin. quelles sont ces fleurs au fait?
Publié par Sophie, il y a 6 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
Publié par Sophie, il y a 6 jours sur le blog www.portraitisteduweb.com
Publié par lorange violette , il y a 6 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com
a ma mere... le premier portrait à l'aquarelle que j'ai fait, les précédents ayant été à la sanguine ou au charbon... d'après une photo, sept ans après la naissance de ma fille. c'était le jour de...
Publié par Art'et Miss, il y a 6 jours sur le blog artetmiss.over-blog.com
a vous qui aimez fraterniser par delà l’espace mondialisé d’internet, interrogez-vous sur cette périphérie proche qui vous entoure ou vous englobe. ces jeunes que vous croisez chaque jour parfois...
Publié par Gaël Chapo, il y a 6 jours sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
g, catherine p. & gaël chapo résidence shadows 2° partie techniques mixtes sur mur - environ 3,50m sur 2,50m réalisée du 5 au 12 juillet 2008 aux esserres à lavacquerie (60)