Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dana, tu vas me manquer. J'adore tes concours, ça tu le sais déjà. Mais surtout j'aime ton univers et tes photos. Un grand plaisir de venir te voir... Je te souhaite de bien belles choses......
(photo de dessin saturée)
TITRE : Feuillade DIMENSIONS : 24X35 TECHNIQUE : Acrylique sur toile PRIX : 80 € TITRE : Feuillage DIMENSIONS : 27X33 avec encadrement TECHNIQUE : Pastel sec PRIX : 100 €
1 etaple du dessin
Gaelle Navarro dite « G» porte en son allure ce qu'elle est intrinsèquement et qu'elle offre à la contemplation des autres sans souci de plaire ou de convaincre, sans mondanité et sans artifice...
Photographies.
Quelques photos prises dans le métro avec une vitesse fixe (1/4 de seconde) et un appareil qui bouge...qui bouge... Cliquez sur: "Faut pas boire quand on fait de la photo!"
REGARDEZ CE PETIT ARBRE CHETIF RECOUVERT DE SON BEL HABIT JAUNE MORDORE PRESSE COMME UN CITRON PAR LES DEUX GRANDS VERTS.