Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 160 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Blog photos nature associé au site photos Balade en Champagne : pratique de la macro nature, faune et flore de Champagne, journal de bord, mises à jour des galeries photos du site.
Vous parler d'art ou de l'empreinte du jour,du beau naîtra le bon
Nature-Animaux-Art-Photo-Peinture-Poésie-Reportages
Mes peintures....Mes modelages en terre.....
Blog d'un passionné de navigation, de voyages et de peinture
Qui sont ils ? Ate Scall et Ivan Shope sont des pseudonymes empruntés par deux chercheurs en art dont le projet est de rendre à l'art sa véritable place dans le monde. Ate SCALL est agé de 34 ans...
Photos, poésie, voyages.
La toute petite collection privée qui propose des oeuvres d'artistes d'Espagne et de France à vendre.
Un monde onirique peuplé d'êtres fantastiques en mutation permanente... Peinture acrylique sur toile, atelier d'art Juan les Pins, Côte d'Aur.
Peinture Dessin Illustration Graphisme Fresque Décor
Weblog dédié à la promotion de la peinture et des arts graphiques en Sarthe
Insomnie. Naufrage. Hérésie. Transcendance. Onirique. Distortion. Vitesse. Chute. Orage. Litanie. Simplicité. Humeurs. Poussière. Instantané. Convulsions. Murmures. Lumière. Envies. Pourpre....
Un oeil... Un index... Un objectif 300 mm...
Je vais essayer de vous entrainer dans mon monde fait de peintures :aquarelles , huiles , pastels , compositions artistiques , mon jardin , les fleurs et sa déco avec lesquels je joue comme avec ma...
Bienvenu a tous sur ce blog qui part dans tous les sens... Culture, peinture, ecriture, technologie, histoire de famille ou drole... Moments de partage. Les choses de la vie qui me font rire ou penser
Nadia wicker photographe/maquilleuse/modèle
Exposition en ligne des artistes associés à l'Hippocampe associé. Peintres, plasticiens, photographes, auteurs-illustrateurs.