Peintres et photographes

Alimentée par 153 blogs et animée par BOUTIALI

Peintres et photographes Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Celle qui murmurait...

Publié par kmye, il y a 4 jours sur le blog aufildesmots.over-blog.fr

Exposition à rennes

Publié par Tanya, il y a 7 jours sur le blog tatiouchkaya.over-blog.com

du 1er au 30 septembre l'association zavata est invitée par la galerie "accroche-toi au pinceau" à rennes. photos, peintures, graphismes, sculptures, installations seront présentés par : as.garden...

La couleur fragile

Publié par Boutiali, il y a 7 jours sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com

Un rose tout léger, des couleurs très douces ...

Figuier

Publié par Aliénor, il y a 7 jours sur le blog art-alienor.over-blog.com

figuier 1 et 2, 2006acrylique sur papier tendu 80 x 210 cm je décline le thème du figuier sur de grands formats de papiers rigidifiés pour établir des couloirs de déambulations dans des espaces...

La fille sur la plage , ce jour là il y avait beaucoup de vent...

Publié par Branruz, il y a 15 jours sur le blog branruz.over-blog.com

j'ai dormi tout l'été et me dit qu'il est de saison de terminer et de publier une illustration de vacances, voici donc un sorte de siréne de sable chaud , tel que l'on en croise réguliérement sur...

La couleur magenta

Publié par Boutiali, il y a 8 jours sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com

On reste dans les rouges, avec ce magnifique rouge magenta, porté avec élégance par ces fleurs ...heu...qui s'appellent comment déjà?

EcoSystème - Image de Synthèse "Sahara part 14"

Publié par Amadeus-3D-Art, il y a 8 jours sur le blog www.synthesim.com

Joël Barbier expose au Bouche à oreille

Publié par Emilie Tovar, il y a 1 mois sur le blog www.luna-maria.org

olivier serano, le maître des lieux est toujours soucieux d’accueillir dans la plus grande convivialité ses hôtes. dans un esprit « bonne franquette » il ne se cantonne pas de rester derrières ses...

" soleil 2 "

Publié par philippe charpentier, il y a 8 jours sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com

acrylique sur toile 120cm/40cm .

Rif marocain.

Publié par eva baila, il y a 8 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

"…il est venu vers moi, sans se presser, son bâton à la main, et je l'ai salué d'abord, comme l'exige la coutume..." henri bosco. photos eva baila 2005 ©

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog