Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 300 artistes par ici...

Derniers articles

La couleur vert prairie

Publié par Boutiali sur le blog Le blog de boutiali il y a 3 jours

De l'eau et du soleil pour un beau vert ttendre

175 - photo thème " Paysage qui m'émeut le plus"

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 4 jours

Voici le casse- tête de la semaine par lajemy.over-blog.com/article- "Le paysage qui m'émeut " Souvenir très émouvant que ce grand bâtiment , en forme de bateau, niché dans la haute montagne de...

Un dimanche matin: le café

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 4 jours

T'as de beaux yeux, tu sais? Regarde...Regarde...mais Regarde Quand ils sont verts j'y vais m'inscrire à l'espérance

L'Abstrait Malentendu ( avec Cadre )

Publié par aline sur le blog Le blog de aline il y a 4 jours

Dimensions avec cadre : 96cm x 56cm

Surprenante broderie!

Publié par Caroline PC sur le blog Peintures et Photos de Caroline PC il y a 4 jours

On croirait regarder la plage de la Garluche à travers un rideau brodé de feuilles. En fait, c'est le vent qui plaque les feuilles mortes contre le filet tendu tout le long de la plage pour...

Face de Poulpe

Publié par jpou sur le blog Mais dans quel sens allons nous il y a 4 jours

Bonjour a tous, J'ai toujours été discret sur ce blog concernant des photos de moi même. ça m'a joué des tours par le passé lorsque je cherchais un job. (lire l'article Pourquoi j'ai fermé mon...

Découvrir le Sud, épisode 8, balade au bord du lac

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 4 jours

Temps merveilleux, après une petite marche dans la garrigue, un lac bleu, des grenouilles, des ricochets, lmes rires d'enfants. Aquarelle de mémoire à gauche, croquis au feutre bleu sur page...

La couleur de la maison en bambous

Publié par Boutiali sur le blog Le blog de boutiali il y a 4 jours

Une maison écologiquement durable aux couleurs ocres châleureuses

Les métiers artistiques: vivre de la photographie

Publié par Ludovic Leclercq sur le blog blog de Ludovic Leclercq il y a 5 jours

Quand vous achetez une photographie, vous vous faites plaisir et vous participez activement à un mécénat dont tout les artistes créateurs ont besoin pour continuer à exister. Il ne vous reste plus...

Voici le tableau du jeu n 6 dont je n est pas participé!!!!!!!

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 5 jours

huile sur toile tableau déja présenté début septembre sur ce blog !!!!!!