Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 250 artistes par ici...

Derniers articles

Restauration de tableau !!! Avant et après

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 4 jours

etat du tableau apres nettoyage!!tableau restauré

Trou Noir

Publié par aline sur le blog Le blog de aline il y a 5 jours

Dimensions Totales : 113cm x 97cm Composition de 3 toiles de 30cm x 60cm et 1 toile de 30cm x 40cm

L'abstrait malentendu

Publié par aline sur le blog Le blog de aline il y a 5 jours

Dimensions : 80cm x 40cm

Visite Guidée-Les Hérons de mes Etangs

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 5 jours

Ils sont là tous les matins et tous les soirs et ont fini par dévorer la plupart de mes poissons rouges, malgré les filets. un Héron à la fois, jamais deux. une bête magnifique! Que dire???Un des...

Peintures de Marie Reine

Publié par Gladysne sur le blog Chez Gladysne il y a 5 jours

Je me suis souvent dit: "quand j'aurai le temps..." et bien voilà, depuis 4 ans, je peux me consacrer à ma passion. Je prends des cours et l'imagination fait le reste. J'utilise l'huile, le...

Ginko

Publié par  Anne ( kali ) sur le blog Ma Normandie - Les photos de Kali il y a 6 jours

Ce chemin...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 6 jours

Ce chemin, Il va sur la pointe des pieds, Le doigt posé Sur les lèvres du temps Philippe Mathy

Aqua/ Quatre pommes (de Thérèse)

Publié par yal sur le blog Le blog de yal il y a 7 jours

Avant derniere étape

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 7 jours

demain c est fini !!!!!