Peintres et photographes
Derniers articles
La couleur vert prairie
De l'eau et du soleil pour un beau vert ttendre
175 - photo thème " Paysage qui m'émeut le plus"
Voici le casse- tête de la semaine par lajemy.over-blog.com/article- "Le paysage qui m'émeut " Souvenir très émouvant que ce grand bâtiment , en forme de bateau, niché dans la haute montagne de...
Un dimanche matin: le café
T'as de beaux yeux, tu sais? Regarde...Regarde...mais Regarde Quand ils sont verts j'y vais m'inscrire à l'espérance
L'Abstrait Malentendu ( avec Cadre )
Dimensions avec cadre : 96cm x 56cm
Surprenante broderie!
On croirait regarder la plage de la Garluche à travers un rideau brodé de feuilles. En fait, c'est le vent qui plaque les feuilles mortes contre le filet tendu tout le long de la plage pour...
Face de Poulpe
Bonjour a tous, J'ai toujours été discret sur ce blog concernant des photos de moi même. ça m'a joué des tours par le passé lorsque je cherchais un job. (lire l'article Pourquoi j'ai fermé mon...
Découvrir le Sud, épisode 8, balade au bord du lac
Temps merveilleux, après une petite marche dans la garrigue, un lac bleu, des grenouilles, des ricochets, lmes rires d'enfants. Aquarelle de mémoire à gauche, croquis au feutre bleu sur page...
La couleur de la maison en bambous
Une maison écologiquement durable aux couleurs ocres châleureuses
Les métiers artistiques: vivre de la photographie
Quand vous achetez une photographie, vous vous faites plaisir et vous participez activement à un mécénat dont tout les artistes créateurs ont besoin pour continuer à exister. Il ne vous reste plus...
Voici le tableau du jeu n 6 dont je n est pas participé!!!!!!!
huile sur toile tableau déja présenté début septembre sur ce blog !!!!!!