Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 161 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Publié par couleurs-d'eau, il y a 1 mois sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Peinture acrylique et huile réalisée d'aprés les explication de patrice levoin ,auteur de la peinture originale .
Publié par couleurs-d'eau, il y a 1 mois sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog jifou.over-blog.com
cascade des touzes ( aubrac ) " l'eau étincelante qui court dans les torrents et les rivières n'est pas que de l'eau, mais le sang de nos ancêtres... le murmure de l'eau, c'est la voix du père de...
Publié par Boutiali, il y a 1 mois sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com
Les couleurs électriques du pont vert
De l'épopée de Jean à la poésie des sculptures de Louis périé …
Publié par Alain-Marc, il y a 1 mois sur le blog www.aquarelle-en-voyage.com
de l'épopée de jean à la poésie des sculptures de louis périé … ou combien peut-on se tromper quand on imagine dans notre prime jeunesse que « les vieux », ce sont ceux qui sont plus âgés que nous...
Publié par artviviane, il y a 1 mois sur le blog artviviane.over-blog.fr
bonjour à tous, visiteurs connus et inconnus. il est temps de reprendre ce blog après quelques semaines de silence. non je ne vous parlerai pas de vacances, ni de photos souvenir. ce n'est pas...
Publié par Mariartgraf, il y a 1 mois sur le blog mariartgraf.over-blog.com
voilà un dessin au feutre pour illustrer la page d'entrée de mon site dédié aux loisirs créatifs : ce visuel matérialise le plaisr de créer... je propose des mini stages de custom et deco à...
Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com
les fleurs , toujours , les végétaux , les minéraux , voilà où je tire mon inspiration cerisette
Non,ce n'est pas l'histoire des 3 petits cochons de notre enfance,ce n'est que 3 chevaux réalisés en format carte postale.
Publié par Jay K, il y a 1 mois sur le blog ocre2chine.over-blog.com
Aujourd'hui, je doute. je suis tentée de décrocher une à une mes toiles du mur, et de supprimer ce blog. j'ai l'impression d'être en dessous de tout. je n'arrive pas à être contente de ce que je...