Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 161 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Publié par Boutiali, il y a 29 jours sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com
La couleur des premières dents de lait, 2 en bas et 2 en haut
Publié par eva baila, il y a 29 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com
vallée du lot, pleine de tendresse, de soleil parfumé, de saveurs généreuses, fumel perché comme tolède sur le tage, penne d’agenais, villeneuve, monflanquin (que contourne la lède), bastides en...
Publié par artviviane, il y a 29 jours sur le blog artviviane.over-blog.fr
Publié par cerisette et l'art, il y a 26 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
Ma première aquarelle ;pas terrible , petit à petit j'espèrecontinuer à m'améliorer
Publié par couleurs-d'eau, il y a 29 jours sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
cette peinture est en cours de réalisation,il me reste à finir les cabanes tchanquées et leurs reflets ainsi que la mer.
Publié par couleurs-d'eau, il y a 29 jours sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
triptyque à l'acrylique réalisé également en suivant étape aprés étape les explications de l'artiste dominique jugon auteur de l'originale dans la revue " atelier peinture&dessin".c'est un...
Publié par Boutiali, il y a 1 mois sur le blog leblogdeboutiali.over-blog.com
Une sculpture protectrice au dessus d'une porte qui annonce la couleur. mi ange, mi démon...
Publié par couleurs-d'eau, il y a 1 mois sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Peinture acrylique et huile réalisée d'aprés les explication de patrice levoin ,auteur de la peinture originale .
Publié par couleurs-d'eau, il y a 1 mois sur le blog couleurs-d-eau.over-blog.com
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog jifou.over-blog.com
cascade des touzes ( aubrac ) " l'eau étincelante qui court dans les torrents et les rivières n'est pas que de l'eau, mais le sang de nos ancêtres... le murmure de l'eau, c'est la voix du père de...