Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 300 artistes par ici...

Derniers articles

Mes fauteuils lorsque j étais en activité comme tapissier!!!!

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 25 jours

tapissier fauteuil tendance

168 -Photo jeu concours " zen"

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 26 jours

Comme presque chaque fois, je participe au jeu concours organisé maintenant par TRINITY http://www.trinitylestoilesfilantes.com/ ZEN Non, ce n'est pas moi sur la photo puisque j'ai l'appareil en...

Une expo photo sur le thème de l'eau :

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 26 jours

Voici une belle idée, l'eau dans les environs de Donchery, ses ballastières, la gravière, les étangs, la Meuse... Il y avait de quoi faire, et de quoi voire ! Bravo à l'association de Pêche de...

Léa et Louise ...

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 26 jours

La Fuite

Publié par jpou sur le blog Mais dans quel sens allons nous il y a 26 jours

Tableau Acrylique sur toile 90x40cm La photo n'est pas très bonne, il faudrait que je la refasse.

Maui...

Publié par jpou sur le blog Mais dans quel sens allons nous il y a 26 jours

Comme promis, voici quelque photos des rivages de Maui, une autre ile de l'archipel D'Hawai. Une des dominantes frappantes de l'Ile, c'est son relief. En effet, le sommet de l'ile culmine a plus de...

Variations sur une Pépette, une chaise, un peignoir, gauche

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 27 jours

Viens chez moi mon amour viens chez moi y'a du feu Je vole pour la peau sur l'aire des misères Je suis un vieux boeing de l'An Quatre-vingt-neuf Je pars la fleur aux dents pour la dernière guerre...

Léa et Louise ...

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 28 jours

La couleur des feuilles

Publié par Boutiali sur le blog Le blog de boutiali il y a 28 jours

Une plante géante couleur salade