Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 161 blogs et animée par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Ce blog regroupe mon environement artistique, familial, touristique, culturel et biologique.
Petite exposition de dessins, peintures, photos, sculptures...
Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Blog perso : galeries d'aventures et démarches personnelles
Un receuil photographique dédié au charme et à la sensualité de la femme... La rencontre des deux passions de l'auteur, Franck Olivas.
Créations en pâte polymère (pâte à modeler fimo : figurines et bijoux), peinture acrylique sur toiles, croquis et illustrations, coups de coeur, etc.
Bonjour Je m'appelle Jérémie Baldocchi et je suis artiste-peintre. Cela fait maintenant 10 ans que j'expose et vis de mon art. En 2006 j'ai sorti mon 1er livre à l'occasion de ma 10éme expo. Et...
Il s'agit de la réflexion d'un peintre de 70 ans, au départ d'un territoire peint et sculpté par lui, au coeur de l'Ardenne et dans lequel il vit en solitaire, tout en y accueillant de nombreux...
A travers mes peintures et mes photos ,la découverte de ma région,de mon village de mon jardin au fil des saisons et de mes peintures à l'huile représentant soit des portraits , des instruments de...
Aquarelles
Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment...
Régine Le Nen, Plasticienne, vous propose de découvrir ses tableaux herbiers, composés de fleurs pressées. Les images de ce blog sont soumises aux droits d'auteur. Merci.
Bienvenue chez moi, ici images singulières au pays des psychotiques. Attention aux risques d'hallucinations visuelles .
Regard sur la nature, les oiseaux et les couleurs aux Pays-Bas, à Amsterdam non loin de l'Amstel ou un peu plus loin...
Toutes mes préférences ! Des Photos, des événements que je créer ou auquels je participe et bien d'autres choses
Site officiel de ma peinture: couleur, motifs primitifs, toiles décos n'hésitez pas laisser un message!
Peintures; dessins; créations en tout genre... Voilà ce qui m anime!
Je présente sur ce blog personnel mes créations graphiques et plastiques au quotidien, dessin, croquis, peinture, illustration en techniques mixtes, fresque, affiche, fly, logo, recherche...
Impulse Art, c'est une petite galaxie culturelle et conviviale d'artistes, de photographes, de créateurs, d'amis et sympathisants d'horizons divers. Une plate forme de rencontres et d'échanges,...