Peintres et photographes
Derniers articles
Regarde le soir...
"Regarde le soir comme si le jour y devait mourir, et le matin comme si toute chose y naissait" André Gide (Les Nourritures terrestres) photos eva ©
La balançoire
Pastel sec sur papier Kraft 50x70cm Thématique: la symbolique et le jeu Sur mon escarpolette, je glisse sur le vent et je m'élance si haut que je touche le ciel !... ...Je traverse le soleil de la...
Serenite (huile)
IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE CE SOLEIL EST COUCHE CAR CETTE TOILE A ETE FAITE IL Y A UNE QUINZAINE D'ANNEE. IL RESTE TOUJOURS BEAU A REGARDER.
Mobilité des flots...
"Mobilité des flots, c'est vous qui fîtes si chancelante ma pensée ! Tu ne bâtiras rien sur la vague. Elle s'échappe sous chaque poids. Le doux port viendra-t-il, après ces décourageantes dérives,...
Mitose
La naissance de la vie
"Le Château de ma mère"
Clin d'oeil à Marcel Pagnol sur la route des vacances... (cette page est dédiée à Rico, qui avait déjà lu tout Pagnol à onze ans) photo eva, octobre 2009
Mes fauteuils lorsque j étais en activité comme tapissier!!!!
tapissier fauteuil tendance
168 -Photo jeu concours " zen"
Comme presque chaque fois, je participe au jeu concours organisé maintenant par TRINITY http://www.trinitylestoilesfilantes.com/ ZEN Non, ce n'est pas moi sur la photo puisque j'ai l'appareil en...