Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 300 artistes par ici...

Derniers articles

Regarde le soir...

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 22 jours

"Regarde le soir comme si le jour y devait mourir, et le matin comme si toute chose y naissait" André Gide (Les Nourritures terrestres) photos eva ©

La balançoire

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 23 jours

Pastel sec sur papier Kraft 50x70cm Thématique: la symbolique et le jeu Sur mon escarpolette, je glisse sur le vent et je m'élance si haut que je touche le ciel !... ...Je traverse le soleil de la...

Serenite (huile)

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 23 jours

IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE CE SOLEIL EST COUCHE CAR CETTE TOILE A ETE FAITE IL Y A UNE QUINZAINE D'ANNEE. IL RESTE TOUJOURS BEAU A REGARDER.

Mobilité des flots...

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 23 jours

"Mobilité des flots, c'est vous qui fîtes si chancelante ma pensée ! Tu ne bâtiras rien sur la vague. Elle s'échappe sous chaque poids. Le doux port viendra-t-il, après ces décourageantes dérives,...

Archéo logiques

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 24 jours

Léa et Louise ...

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 24 jours

Mitose

Publié par Ka sur le blog Créations KA : Le Grimoire Artistique il y a 24 jours

La naissance de la vie

"Le Château de ma mère"

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 25 jours

Clin d'oeil à Marcel Pagnol sur la route des vacances... (cette page est dédiée à Rico, qui avait déjà lu tout Pagnol à onze ans) photo eva, octobre 2009

Mes fauteuils lorsque j étais en activité comme tapissier!!!!

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 25 jours

tapissier fauteuil tendance

168 -Photo jeu concours " zen"

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 26 jours

Comme presque chaque fois, je participe au jeu concours organisé maintenant par TRINITY http://www.trinitylestoilesfilantes.com/ ZEN Non, ce n'est pas moi sur la photo puisque j'ai l'appareil en...