Peintres et photographes
Derniers articles
Ecologisme song : concept
Ciel doré
Ce cliché a été pris le 17 nov. sur la jetée. Aujourd'hui il pleuvait des cordes et j'avais des coupures d'électricité. Ce grand nuage traverse le ciel comme un pont entre la terre et l'horizon. A...
Jasmin d'hiver
Lorsque les dernières fleurs seront fanées dans ton jardin, les plus somptueuses, les plus parfumées, les plus vaniteuses, les plus arrogantes, il te restera les petites étoiles du jasmin d’hiver,...
Eau...
Cascade des Touzes ( Aubrac ) " Eau... Tu n'es pas nécessaire à la vie, Tu es la vie. Tu es la plus grande richesse qui soit au monde, Tu es aussi la plus délicate Toi, si pure au ventre de la...
Au Lac Vert - photographie
L'automne est une saison photogénique ! On fait des 'balades photos' ! Photo prise au "Lac Vert", une ancienne carrière pas loin de la maison La faible lumière en fin d'après-midi donne une belle...
Les plages du Courant
Les rives du Courant sont un véritable abri pour les oiseaux de mer. Elles sont très larges et des plages y sont aménagées aux abords du port. Les plus belles villas de Mimizan se trouvent le long...
Petit bouquet (pastel sec)
"PETIT BOUQUET" Pastel sec
La couleur vert prairie
De l'eau et du soleil pour un beau vert ttendre
175 - photo thème " Paysage qui m'émeut le plus"
Voici le casse- tête de la semaine par lajemy.over-blog.com/article- "Le paysage qui m'émeut " Souvenir très émouvant que ce grand bâtiment , en forme de bateau, niché dans la haute montagne de...
Un dimanche matin: le café
T'as de beaux yeux, tu sais? Regarde...Regarde...mais Regarde Quand ils sont verts j'y vais m'inscrire à l'espérance