Peintres et photographes

Peintres et photographes

Créée le 22/05/07 par BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 300 artistes par ici...

Derniers articles

Ciel doré

Publié par Caroline PC sur le blog Peintures et Photos de Caroline PC il y a 1 jour

Ce cliché a été pris le 17 nov. sur la jetée. Aujourd'hui il pleuvait des cordes et j'avais des coupures d'électricité. Ce grand nuage traverse le ciel comme un pont entre la terre et l'horizon. A...

Jasmin d'hiver

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 1 jour

Lorsque les dernières fleurs seront fanées dans ton jardin, les plus somptueuses, les plus parfumées, les plus vaniteuses, les plus arrogantes, il te restera les petites étoiles du jasmin d’hiver,...

Eau...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 2 jours

Cascade des Touzes ( Aubrac ) " Eau... Tu n'es pas nécessaire à la vie, Tu es la vie. Tu es la plus grande richesse qui soit au monde, Tu es aussi la plus délicate Toi, si pure au ventre de la...

Au Lac Vert - photographie

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 2 jours

L'automne est une saison photogénique ! On fait des 'balades photos' ! Photo prise au "Lac Vert", une ancienne carrière pas loin de la maison La faible lumière en fin d'après-midi donne une belle...

Les plages du Courant

Publié par Caroline PC sur le blog Peintures et Photos de Caroline PC il y a 2 jours

Les rives du Courant sont un véritable abri pour les oiseaux de mer. Elles sont très larges et des plages y sont aménagées aux abords du port. Les plus belles villas de Mimizan se trouvent le long...

Petit bouquet (pastel sec)

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 3 jours

"PETIT BOUQUET" Pastel sec

La couleur vert prairie

Publié par Boutiali sur le blog Le blog de boutiali il y a 3 jours

De l'eau et du soleil pour un beau vert ttendre

175 - photo thème " Paysage qui m'émeut le plus"

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 3 jours

Voici le casse- tête de la semaine par lajemy.over-blog.com/article- "Le paysage qui m'émeut " Souvenir très émouvant que ce grand bâtiment , en forme de bateau, niché dans la haute montagne de...

Un dimanche matin: le café

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 3 jours

T'as de beaux yeux, tu sais? Regarde...Regarde...mais Regarde Quand ils sont verts j'y vais m'inscrire à l'espérance