Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Contre Ségolène Royal et le PS, Tracé lgv : Olivier Bayona débat sur TV7 Provence, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
NON AU TRACE NORD Cher(e)s ami(e)s. Ceci est ma conviction profonde. Non au tracé Nord et OUI au tracé des métropoles. L'heure est grave. Il est impensable d'oublier aujourd'hui Marseille et...
Agitation agitation. Mercredi, Ségolène Royal a annoncé à la production d'"On n'est pas couché" qu'elle ne viendrait pas dans l'émission diffusée samedi 8 mars. Selon le site Désirs d'avenirs,...
Dès son arrivée en juin 2002, le Directeur Général des Services avait attirré l'attention de feu MIchel Nicolas sur le non respect de la législation en matière de communication, des organismes...
De notre ami et bien informé www.fxgpariscaraibe.com Le Collectifdom rassemble à Nation Le Collectifdom réussit son retour place de la Nation à Paris A l’appel du Collectifdom, quelque 5000...
JEAN NOEL RAVE , Président du S.V.E.T. des Coëvrons doit fournir aux médias le coût exact de cette "plaisanterie" à EVRON le mardi 03 mars 2009 ! Pour vous accompagner pendant la lecture de cet...
Martine Aubry, Ségolène Royal, les Vamps du PS ! Et oui nous sommes en pleine crise mondiale (je précise car à écouter Martine Aubry, Nicolas Sarkozy est responsable de la crise !!!!!) Le spectacle...
LA RESIDENCE PERRINE THULARD, et son financement particulièrement n'en ait qu'aux débuts de ses ennuis judiciaires, car maintenant nous avons de nouvelles pièces qui nous arrivent ! ANDRE DUVAL,...
Ségolène ??? Je peux te tutoyer ??? T'es lourde !!!( Adaptation libre du film de Les Nuls dans La cité de la Peur )
GUILLAUME GAROT et MARIE SEGOLENE ROYAL nous montrent le peu d'intérêt qu'ils ont pour le petit commerce et l'artisanat en Mayenne ! GUILLAUME GAROT vient de voter POUR l'augmentation de la...
Les 11 membres du comité Balladur sur la réforme des collectivités territoriales ont adopté mercredi leurs propositions. Diminution du nombre de régions, rapprochement des élus régionaux et...