Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par rico
Vous ne supportez pas Ségolène Royal , c'est ici que ça se passe !
Cette communauté est, bien sur, ouverte à tout le monde, même à ceux qui veulent défendre les idées de l'ex-candidate ;-)
En créant ce blog je n'ai pas d'autre ambition que de me faire plaisir. J'avais envie depuis longtemps de publier quelques uns de mes textes. Ils porteront sur la philosophie, la politique, des...
Grande fan de cinéma, j'ai décidé de complèter ma dvdthèque avec les grands classiques du cinéma. Et pourquoi pas, donner envie à quelques personnes de découvrir certains d'entre eux! Certains de...
Chroniques d'une mère au foyer engagée
CIPPA Centre d'Oxygénation de Biançon: présentation de la structure d'accueil (chambre, restaurant, équipements sportifs...)
Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
Politique anti Royal, anti gauchitude, humour satirique
Une passion : la Politique. Un groupe : les Jeunes Actifs ump. Ensemble pour faire gagner nos idées sur Aix en Provence.
Auteur de dessins humoristiques sur l'actualité politique.
Un peu de politique, un peu de tout, la vie quoi..... Avec aussi du rêve.
Pour ceux qui veulent donner leur opinion sur la vie politique française.
Partage d'opinions et points de vue pluralistes avec autrui.
La Planète est malade, malade des hommes qui mordent la main qui les nourrit, bref, si vous pensez que tout va de mal en pis, ce blog est votre.
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Le monde merveilleux des Bobos
Segoroyal.Over-blog.Com - la vraie Segolene Royal (blog politique)
Le Blog politique de François
L'actualité du Royal Cercle Sportif Aulnoisien, club de football de P4 hennuyère
Trading / bourse / analyse technique / economie / chroniques politique
Chronique satirique, pamphlets, humour, citations, littérature, philosophie, politique