Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Contre Ségolène Royal et le PS, Campagne Nationale d'adhésion aux Jeunes Actifs…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Madame, Monsieur, Cher(e)s ami(e)s, Depuis 2005, les Jeunes Actifs sont de plus en plus nombreux à soutenir l’action de Nicolas Sarkozy. Que vous soyez adhérent de l’UMP ou non, vous pouvez...
Il semblerait que mon article précédent ait fait du bruit. En effet, via un plagiat de cet article par Melkiore sur le site LE POST, l'information est remontée jusqu'au site Désirs d'avenir...
En passant, vous remarquerez que le fameux fond d'écran a disparu, bizarre, pourtant il était très joli ... Si vous vous rendez sur le site Désirs d'avenir, vous pourrez remarquer, sur la page...
Pour illustrer ce que j'affirmais dans mon précédent billet, PCIMPACT publie un article fort intéressant démontrant tout l'amateurisme de Ségolène Royal et son équipe quant à la conception de son...
"Le flop esthétique du site Désirs d'avenir a révélé tout un plan de laideur sur la Toile, qui, en vingt ans, en aura vu de toutes les couleurs" ! "Oh que c’est moche ! La réaction des internautes...
Une crise aujourd'hui, un nouveau design pour le blog, et je l'espère, un peu plus de temps pour publier ...
Ségolène Royal, de part sa mauvaise foi systématique à l'encontre du Président de la République, ainsi que de son incompétence notoire, se retrouve lachée par ses anciens "amis". On l'a vu...
Toi Paris tu m'as pris dans tes bras.Ma Tuyet toi nay di nhay dam voi Do hong Phuc nhe'!
Je donne la parole à toutes celles et tous ceux qui souhaitent donner leur avis sur l’actualité, faire part de leurs suggestions et de leur préoccupation... Cher monsieur, Je viens de lire votre...
La course de la Déesse à Lille, se déroulera demain. Martine Aubry sera t elle de la course ? En tout cas elle pourrait très bien la gagner, elle a bien réussi à avoir le poste de premier...