Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Barulaïre
Récits de voyage d’hier et d’aujourd’hui mais aussi tout ce qui peut concerner les pays visités : histoire, société, littérature, poésie, contes et légendes… Ces livres qui nous parlent d'ailleurs.
Publié par sab, il y a 1 an sur le blog catamarca.over-blog.com
... pour endormir vos enfants. une nuit, yací la lune, avec araí le nuage, descendirent sur la terre sous la forme de femmes magnifiques. fascinées par la beauté de la forêt paraguayenne, elles...
iv- les produits résineux issus du pin mort a – permanence et actualité de la production. nous avons déjà évoqué, en introduction, la « poix-goudron » et quelques-unes de ses utilisations, mais...
texte original robert aufan. iii-les produits resineux tires du pin vif. a les produits bruts le galipot nous avons déjà évoqué ce produit, dénommé poix blanche, qui, séchant sur le bord de la...
a travers le vieux bordeaux (extrait). ernest laroche, bordeaux, 1890. en écrivant les premières lignes de ce chapitre, je tiens à présenter une légère observation. mon intention, en parlant des...
Publié par sab, il y a 4 mois sur le blog catamarca.over-blog.com
Enfin, l'un des plus beaux traits de pratt, ce sont ses aquarelles... illustration pour mû. illustration pour l'homme du nord. rimbaud au harar. illustrations pour un recueil de poésies de rimbaud....
je ne peux décemment pas vous laisser là... maintenant que j'ai attisé votre curiosité au sujet de pratt. ce qui m'émerveille littéralement chez lui, c'est cette facilité avec laquelle il...
c'est fou quand-même, mais j'aurai résisté plus de deux ans et demi à vous soumettre à cette insoutenable certitude que hugo pratt devrait être le héros de tout le monde. pour ceux qui me...
Publié par Christian VANCAU, il y a 4 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Et voici l'affreux petit monstre, huehueteotl, le dieu du feu. teotihuacan mais cette fois entre 100 a.c et 600 p.c. c'est une statue "brasero" (voir le sommet de la tête)
Publié par Jacques de Krabi (Th) a 09:30, il y a 6 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com
krabi : 03 - 08 avril 2008 environ 30 000 habitants en plus du plaisir de se promener le long de la riviere et de visiter les iles au large de la cote, krabi nous offre aussi la possibilite de...
Publié par yvan, il y a 5 mois sur le blog yvan.over-blog.fr
mbc (3720 m), le sentier de abc est visible sur la droite, en arrière-plan annapurna south (7219 m) au départ de l'ultime étape, c'est sans hésiter que je chausse mes boots car certain d'avoir...